Concours [496349] - Pourdebon

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Concours [496349] - Pourdebon

Message par FloFlo » dim. 3 mars 2024 23:43

voir la fiche concours

Il y a visiblement 1 ref qui ne met pas le point d'interrogation rouge pour les concours Instagram. Pourriez-vous harmoniser votre façon de faire? Merci
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6839
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Concours [496349] - Pourdebon

Message par jacota » lun. 4 mars 2024 13:22

Il y a visiblement 1 ref qui ne met pas le point d'interrogation rouge pour les concours Instagram. Pourriez-vous harmoniser votre façon de faire? Merci

je te remercie Flo pour tes remarques toujours bienveillantes ..

le référenceur est un être humain qui peut être submergé ou fatigué et qui n' est pas infaillible, surtout quand on le caresse à rebrousse-poil ;-p

ceci étant dit, je rappelle que nous faisons de notre mieux
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Concours [496349] - Pourdebon

Message par FloFlo » lun. 4 mars 2024 14:51

jacota a écrit :
lun. 4 mars 2024 13:22
Il y a visiblement 1 ref qui ne met pas le point d'interrogation rouge pour les concours Instagram. Pourriez-vous harmoniser votre façon de faire? Merci

je te remercie Flo pour tes remarques toujours bienveillantes ..

le référenceur est un être humain qui peut être submergé ou fatigué et qui n' est pas infaillible, surtout quand on le caresse à rebrousse-poil ;-p

ceci étant dit, je rappelle que nous faisons de notre mieux
Jac, ce n'est en aucun cas un reproche ou une remarque malveillante, juste une question car c'est relativement souvent. Je ne fais pas les concours Instagram, c'est pour ça que je le remarque en cliquant sur un concours qui me mène là sans âtre précisé.

Ceci dit, je crois être bien placée pour connaître le taf des refs et leur implication.

Donc pas de malaise, STP.

PS: Un merci aux posteurs de temps à autre ne serait pas superflu...
Flo
Répondre