liste de gagnants

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
05101974
*****
Messages : 621
Inscription : mer. 30 sept. 2009 22:36

liste de gagnants

Message par 05101974 » jeu. 6 mai 2010 19:46

Je n'arrive pas à ajouter des listes de gagnants (ça me plante tout à chaque fois).

Alors, même si c'est pas l'endroit, je la poste ici (si une bonne ame veut bien se dévouer)

Site : Comédie

Lots : coffrets dvd mon oncle charlie

url : http://www.comedie.com/communaute/index.html

liste des gagnants :

ANRETAR Daniela (Etampes), BARAULT Virginie (Ile d'Yeu), BEDOS Annie (Mauguio), GASNER Benoit (Lansargues), BIZET Pascale (Marseilles), BRET Sandra (Toulon),
BRISSARD Véronique (Ormes), BUSSON Guillaume (Le Mans), BUYSE Isabelle (Roncq), CARRE Nathalie (Cambo les Bains), CERETTO Muriel (Saint Amand les Eaux), CHANTHALANGSY Vasana (Colombes), CHEDAS Carlos (Bignan), BERNAL Christophe (Lansargues), DESENFANT Laurent (Hem), DURAINCIE Pierre (Clichy), HEINTZ François (Vias), HEIDET Genevieve (Grabels), HUSS Delphine (Ebersheim), RESPLANDY Joseph (Boisseron), LANGLADE Valérie (Joinville-le-Pont), MAISON Fernand (Montpellier), MAURIN Lionel (Montpellier), METAIS Laurent (Frejus), MORA Agnès (Montpellier), OLIVEAU Daniel (Lannion), PARIS Stéphane (Villeurbanne), RUFFINO Arnaud (Saint Jean Lasseille), MARTIN Véronique (Lansargues), VIRIAT Patricia (Saint Jean de Braye)

et un pour moi \o/
Sandra
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: liste de gagnants

Message par stoufnie » jeu. 6 mai 2010 19:56

c'est mis ^^

Merci et bravo à toi \o/
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
05101974
*****
Messages : 621
Inscription : mer. 30 sept. 2009 22:36

Re: liste de gagnants

Message par 05101974 » jeu. 6 mai 2010 19:57

merci stoufie, quelle rapidité
Sandra
Répondre