Roboform

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SELIM
*****
Messages : 4272
Inscription : mar. 26 août 2008 17:11

Roboform

Message par SELIM » mer. 8 juin 2011 14:01

Je vais bientot changer d'ordi j'ai acheter roboforme ya 2 ou 3 ans mais je sais pas si ya un numero de licence donc voici ma question est ce que j'ai juste a enregister le dossier roboform sur mon nouvel ordi ou dois je contacter roboform [Oo] si c'est arriver a quelqu'un qui pourrait m'elairer MERCI MERCI :-)
huggy Tout simplement
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: ROBOFORM

Message par rdbw » mer. 8 juin 2011 20:52

avant de changer tu peut
en 1
exporter dans un dossier de sauvegarde (pour retrouver toute des donnees de roboform ) qui se trouve dans roboform /options/ donnees.

en 2 tu pourras telecharger la versions que tu avais payer a l epoque surement la 6.
http://www.roboform.com/download/v6
et redemender ton numero de liçence grace a ton mail que tu avais inscrit le jour de l incription a roboform,mais seulement pour la version que tu avais acheter.(je l est deja fait en reactivant mon roboform pro)

il te demande nom et numero de commandede roboform ou nom et email pour reactiver roboform

si tu veut telecharger la nouvelle version tu seras obliger de repayer cette version. [cool]
Avatar de l’utilisateur
SELIM
*****
Messages : 4272
Inscription : mar. 26 août 2008 17:11

Re: ROBOFORM

Message par SELIM » mer. 8 juin 2011 21:42

OK merci pour tes infos :-)
huggy Tout simplement
Répondre