Concernant les comptes facebook pour jouer

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par ambreeteva » sam. 17 déc. 2011 18:27

Bonjour, j'aimerai savoir si vous utisez des comptes facebook pour jouer avec d'autres logins et si il y a des risques. J'ai peur que facebook me le supprime si ils se rendent compte que c'est un compte uniquement pour jouer. MERCI
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par PIOUPIOU91 » sam. 17 déc. 2011 18:46

perso j'ai un compte Facebook qui ne me sert qu'à jouer...et je ne vois pas pourquoi Facebook me le supprimerait.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par ambreeteva » sam. 17 déc. 2011 18:52

Ben disons que si je crée un compte un compte au nom de ma fille apr exemple en disant qu'elle a 20 ans alors qu'elle en a 6, ça me fait peur. Et puis toutes ces notifications sur le fil d'actualité, on peut pas les empecher d'etre là?
ambreeteva
Messages : 201
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 16:46

Re: Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par ambreeteva » sam. 17 déc. 2011 19:00

Et je me posais la question si au lieu de créer des comptes différents sur facebook, si on pouvait jouer avec plusieurs logins à un jeu sur un seul compte?
Si c'est éliminatoire pour un organisateur de s' apercevoir qu'on a rempli un formulaire alors que le compte appartient à un autre nom
Avatar de l’utilisateur
misskr1
**
Messages : 258
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:02

Re: Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par misskr1 » dim. 18 déc. 2011 07:15

je pense que le mieux est de lire les conditions d'utilisations de Facebook :

http://fr-fr.facebook.com/legal/terms?ref=pf

Et puis pour chaque concours, lire le règlement .... Ça fait du travaille en plus, mais au moins tu es sur !

Souvent, pour les concours sur le site facebook, sous le cadre, en petit il est écrit :

"Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à "nom du site , nom du responsable"et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour vous contacter dans le cadre du concours."

Bonne continuation.
misskr1
Avatar de l’utilisateur
Renardette
****
Messages : 915
Inscription : mer. 30 mars 2011 18:15

Re: Concernant les comptes facebook pour jouer

Message par Renardette » lun. 19 déc. 2011 00:07

ambreeteva a écrit :Et je me posais la question si au lieu de créer des comptes différents sur facebook, si on pouvait jouer avec plusieurs logins à un jeu sur un seul compte?
Si c'est éliminatoire pour un organisateur de s' apercevoir qu'on a rempli un formulaire alors que le compte appartient à un autre nom
souvent on ne peut pas remplir une seconde fois le formulaire.
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
Répondre