Musée des instants gagnants.

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Musée des instants gagnants.

Message par canaille33 » mer. 17 déc. 2008 13:18

Bonjour,
J'ai visionné le musée des instants gagnants, il est vrai que ce sont pour la plupart de très beaux lots.
Par contre je ne vois pas qui à gagné ces lots et quel jour? Je pensais qu'au dessus de chaque photo de l'instant gagnant il y avait le pseudo du gagnant?et le jour?
merci
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
jufais
*****
Messages : 1035
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par jufais » mer. 17 déc. 2008 14:44

canaille33 a écrit :Bonjour,
J'ai visionné le musée des instants gagnants, il est vrai que ce sont pour la plupart de très beaux lots.
Par contre je ne vois pas qui à gagné ces lots et quel jour? Je pensais qu'au dessus de chaque photo de l'instant gagnant il y avait le pseudo du gagnant?et le jour?
merci
et l'heure aussi se serait bien Image Image
MALADIE bpco:https://www.facebook.com/ un petit j'aime aideras peut etre certains patients merci
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: Musée des instants gagnants.

Message par canaille33 » mer. 17 déc. 2008 15:02

jufais a écrit :
canaille33 a écrit :Bonjour,
J'ai visionné le musée des instants gagnants, il est vrai que ce sont pour la plupart de très beaux lots.
Par contre je ne vois pas qui à gagné ces lots et quel jour? Je pensais qu'au dessus de chaque photo de l'instant gagnant il y avait le pseudo du gagnant?et le jour?
merci
et l'heure aussi se serait bien Image Image
Je ne l'ai pas dis dans ce sens! Ou est le problème de savoir qui l'a gagné???et le jour??? la communauté des concours c'est cela, chacun pour soi?
Franchement, je ne vois pas ou est le problème de mettre qui l'a gagné et le jour?? ou alors le problème serait de savoir que ce sont toujours les mêmes qui gagnent? mais cela je m'en moque, à chacun sa chance , à chacun son truc de chance.....Je commence bien...j'ai retenu la leçon.....
Je suis déçue d'une telle réaction de votre part. [nul]
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par rjulie » mer. 17 déc. 2008 15:05

Ben pourquoi tu t'énerves Canaille ? Le message précédent était juste un prolongement du tiens [Oo]

Pour répondre à ta question, il me semble que c'est dans la todo de la noisette ..... mais en se moment il est débordé ..... qui a dit toujours dans la salle ?

Image
Avatar de l’utilisateur
jufais
*****
Messages : 1035
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par jufais » mer. 17 déc. 2008 15:16

c'etais a prendre avec "humour " :-(

perso j'aime le musée tel qu'il est , je gagne rarement mais si d'autres y arrives bah c'est cool :-) et savoir qui ne m'aideras pas a gagner , mais savoir quel site m'aideras a avoir de l'espoir que... ;-p

désolée pour le malentendu et bonne journée !!
MALADIE bpco:https://www.facebook.com/ un petit j'aime aideras peut etre certains patients merci
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par chipie25 » mer. 17 déc. 2008 15:38

Oui moi aussi j'avais pris ce qu'à dit jufais pour de l'humour [Oo]
Et s'il y a bien un forum où l'entraide existe, c'est ici que tu le trouveras.
Et puis, tu sais les concouristes de ce forum sont assez taquins, faut s'habituer [bouuuh]
Carole
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par rjulie » mer. 17 déc. 2008 15:44

chipie25 a écrit :Oui moi aussi j'avais pris ce qu'à dit jufais pour de l'humour [Oo]
Et s'il y a bien un forum où l'entraide existe, c'est ici que tu le trouveras.
Et puis, tu sais les concouristes de ce forum sont assez taquins, faut s'habituer [bouuuh]
Tiens la blonde à tout compris cette fois
Image
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par chipie25 » mer. 17 déc. 2008 16:56

Régis, j'espère que t'es déjà dehors [GRRRR]
Carole
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Musée des instants gagnants.

Message par barb333 » mer. 17 déc. 2008 17:00

canaille33 a écrit :
jufais a écrit :
canaille33 a écrit :Bonjour,
J'ai visionné le musée des instants gagnants, il est vrai que ce sont pour la plupart de très beaux lots.
Par contre je ne vois pas qui à gagné ces lots et quel jour? Je pensais qu'au dessus de chaque photo de l'instant gagnant il y avait le pseudo du gagnant?et le jour?
merci
et l'heure aussi se serait bien Image Image
Je ne l'ai pas dis dans ce sens! Ou est le problème de savoir qui l'a gagné???et le jour??? la communauté des concours c'est cela, chacun pour soi?
Franchement, je ne vois pas ou est le problème de mettre qui l'a gagné et le jour?? ou alors le problème serait de savoir que ce sont toujours les mêmes qui gagnent? mais cela je m'en moque, à chacun sa chance , à chacun son truc de chance.....Je commence bien...j'ai retenu la leçon.....
Je suis déçue d'une telle réaction de votre part. [nul]
ben dis donc il t'en faut peu pour être déçue !!!

essaie d'être un peu moins stressée, et d'avoir un tout petit peu d'humour, et tu verras le monde des concouristes c'est extra !
sinon, ton idée n'était pas idiote !!! et j'avoue que moi aussi je voudrai bien l'heure des Ig !!! :-) ;-p
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Musée des instants gagnants.

Message par diane55 » mer. 17 déc. 2008 17:15

Bonjour,
jufais a écrit :et l'heure aussi se serait bien
Au contraire, je trouve la remarque de Jufais plutôt judicieuse.

Même si j'ai laissé tomber les IG depuis belle lurette (pas assez de temps, ni surtout de patience !),
je dirais que les informations sur le site et sur l'heure sont très importantes : les 2 fois où j'ai gagné des gros cadeaux en IG, c'était pendant la nuit ! l'heure à laquelle, les concouristes normalement constitués étaient en train de dormir...
Coïncidence ou politique voulue par l'organisateur du concours ?
Avatar de l’utilisateur
chrismas
*****
Messages : 3904
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par chrismas » mer. 17 déc. 2008 17:20

quand je vois se genre de reaction face a jufais j'ai l'impression de me retrouver sur un autre site de concours dont je tairais le nom [mouais]
Guest

Re: Musée des instants gagnants.

Message par Guest » mer. 17 déc. 2008 19:26

On se détend et on fait tourner 8-)

Personnellement ça me dérange pas de donner le jour par contre je ne donnerais pas mon pseudo
et je ne donnerais pas non plus l'heure ... Maintenant si Nicolas ajoute ces ptits détails chacun sera libre de choisir si il veut donner son pseudo le jour et l'heure

Pour l'instant de toute facon y a des détails plus important à régler donc ca ne sera pas dans les priorités du site :-)
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par norby4 » mer. 17 déc. 2008 19:30

mon non plus je ne suis pas d'accord pour donnez mon pseudo, les sites organisateurs auraient le bonheur de piocher tel ou tel personne gagne trop alors on l'elimine ou alors de gagner deux fois alors exclus d'office ;-p
Avatar de l’utilisateur
funky30
*****
Messages : 1132
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par funky30 » mer. 17 déc. 2008 19:45

moi non plus je donnerai pas mon pseudo.... (mais bon, je remplis pas le musée non plus hein...) [GRRRR]
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
Avatar de l’utilisateur
Miaououps
***
Messages : 534
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par Miaououps » mer. 17 déc. 2008 19:47

:-D Norby :-D
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par PotDeNutella » mer. 17 déc. 2008 20:20

en fait pour chaque instant gagnant je stocke le pseudo du concooriste qui me l'a donné (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas gagné avec un autre pseudo) et la date à laquelle je l'ajoute au musée (qui peut parfois être assez éloignée du jour où j'ai reçu la copie d'écran) ! si ces infos ne sont pas affichées c'est pour 2 raisons principales :

1) techniquement c'est chiant à faire (même si ça n'a pas l'air)

2) il n'est pas toujours bon de publier trop d'informations : pour 95% de "bonnes âmes" il y aura toujours 5% de mauvais esprits qui iront cafter, ou essayeront de piquer le lot, etc ... et je vous assure que ce n'est pas de la paranoïa ! c'est d'ailleurs aussi pour ça que je mets un "concoors.net" au milieu de l'image, pour éviter qu'une personne mal intentionnée essaie de l'utiliser pour récupérer un gain genre "je comprends pas j'avais gagné, regardez"

et comme ces informations n'ajoutent rien au petit plaisir de rêver dans le musée, je les garde au chaud ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: Musée des instants gagnants.

Message par Loulou1 » mer. 17 déc. 2008 20:23

Je trouve que la date, ce serait déjà bien! quand on va sur le musée, on part vers la droite ou vers la gauche et en fait, on ne sait pas vraiment où sont les derniers IG recensés. Il y a eu des lots super, mais quand on recherche le concours, il est parfois fini depuis belle lurette ! ;-p
Loulou
Avatar de l’utilisateur
servalerine
*****
Messages : 3223
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Musée des instants gagnants.

Message par servalerine » mer. 17 déc. 2008 20:54

c'est clair que certains datent un peu mais bon ça rappelle des souvenirs ;-)

c'est d'ailleurs aussi pour ça que je mets un "concoors.net" au milieu de l'image, pour éviter qu'une personne mal intentionnée essaie de l'utiliser pour récupérer un gain genre "je comprends pas j'avais gagné, regardez"
nan sans dec !!!!!
certains osent faire ce genre de truc.....même pas j'y aurais pensé finalement mon côté blonde me convient très bien... ;-p

bref pour en revenir au sujet le jour mois et année ça serait cool..
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: Musée des instants gagnants.

Message par canaille33 » mer. 17 déc. 2008 22:57

chrismas a écrit :quand je vois se genre de reaction face a jufais j'ai l'impression de me retrouver sur un autre site de concours dont je tairais le nom [mouais]
J'ai malencontreusement déclenché une polémique.

....quand je vois ce genre de réaction.... : merci...


....ben dis donc il t'en faut peu pour être déçue !!!
essaie d'être un peu moins stressée, et d'avoir un tout petit peu d'humour..... : je ne poserais plus de questions, comme cela pas de problème.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Guest

Re: Musée des instants gagnants.

Message par Guest » mer. 17 déc. 2008 23:28

A part ça j'espère que Nicolas a bien répondu à ta question ?
Répondre