cpub

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
najma
Messages : 11
Inscription : dim. 29 août 2010 14:16

cpub

Message par najma » sam. 4 févr. 2012 17:38

bonjour,

est-ce que quelqu'un est abonné à ce site je voulais savoir si c'est rentable ou non sachant que je ne joue pas tous les jours
et les lots sont-ils gagnés 2x + ou pas merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
752200
Messages : 42
Inscription : dim. 31 janv. 2010 21:11

Re: cpub

Message par 752200 » sam. 4 févr. 2012 18:13

Bonjour

J'ai ete abonnee a cpub pendant 5 ans mais il y a un moment que je suis abonnees chez un de c'est concurant (9 ans)
Je suis un fou de concours.Mais de concours part courrier, par tel et sms.
Depuis 1 an mes revenus on chuter et j'ai donc moins les moyens de jouer,car j'envoyer sur l'annee en moyenne 8000 lettres ce qui fait un buget.
Mais il faut si tenir tous les jours.Depuis peu les methodes de jeu on changer et coute plus chere beancoup de SMS.
Pour ma part j'ai eu gagner de tres beau lot chez cpub et c'est concurant..
Faute de moyen financier je fais plus de concours part internet,mais j'avoue que sur internet on ne gagne rien ou des tres petit lot qui sont decourangeant .
Un conseil cpub et bien mais il faut un budget de 400 euros par mois.Ceci est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
servalerine
*****
Messages : 3223
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: cpub

Message par servalerine » sam. 4 févr. 2012 18:32

j'ai pas compris " les lots sont-ils gagnés 2x" :-(

c'est bien si tu fais autre chose que les concours par internet , sinon aucun interet 8-)
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
Avatar de l’utilisateur
752200
Messages : 42
Inscription : dim. 31 janv. 2010 21:11

Re: cpub

Message par 752200 » sam. 4 févr. 2012 18:43

Bien sur plus de gain part CPUB
c'est nomale que l'on gagne meme 5 fois plus, car les gens joue par internet vue que c'est gratuit...

Exemple combien de participant sont pret a investir de l'argent pour Jouer,meme si le jeu concours sont gratuit on peut etre rembourser c'est le reglement complet du jeu qui le dit et c'est la loi.
j'envoi un bulletin par courrier pour un concours il faut payer un timbre a 0.60Euro plus l'envellope .Soit une participation a 0.62 euro part jeu.Donc il y a beaucoup moins de participant, plus de chances et c'est la que l'on peut multiplier par 5 les gains...
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: cpub

Message par rdbw » sam. 4 févr. 2012 18:45

752200 a écrit :Bien sur plus de gain part CPUB
c'est nomale que l'on gagne meme 5 fois plus, car les gens joue par internet vue que c'est gratuit...

Exemple combien de participant sont pret a investir de l'argent pour Jouer,meme si le jeu concours sont gratuit on peut etre rembourser c'est le reglement complet du jeu qui le dit et c'est la loi.
j'envoi un bulletin par courrier pour un concours il faut payer un timbre a 0.60Euro plus l'envellope .Soit une participation a 0.62 euro part jeu.Donc il y a beaucoup moins de participant, plus de chances et c'est la que l'on peut multiplier par 5 les gains...
c est pas faux ,ça me rapelle mon jeune temps ou je faisais les concours papiers et ou j achetez mes cartes postales par centaines.
Avatar de l’utilisateur
servalerine
*****
Messages : 3223
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: cpub

Message par servalerine » sam. 4 févr. 2012 19:00

752200 a écrit :Bien sur plus de gain part CPUB
c'est nomale que l'on gagne meme 5 fois plus, car les gens joue par internet vue que c'est gratuit...

Exemple combien de participant sont pret a investir de l'argent pour Jouer,meme si le jeu concours sont gratuit on peut etre rembourser c'est le reglement complet du jeu qui le dit et c'est la loi.
j'envoi un bulletin par courrier pour un concours il faut payer un timbre a 0.60Euro plus l'envellope .Soit une participation a 0.62 euro part jeu.Donc il y a beaucoup moins de participant, plus de chances et c'est la que l'on peut multiplier par 5 les gains...

ben là je suis pas forcément d'accord , je fais les jeux par courrier depuis 10 ans au moins , alors c'est sur nous sommes moins nombreux , mais pour 50 a 100 envois / mois( difficile de faire plus , il en existe de moins en moins ) j'ai gagné en 10 ans , une dizaine de lots ( par contre on gagne pas souvent mais ce sont toujours des très beaux lots) le dernier avec air france, un Ipad 2 , en décembre ..

Ca fait un lot par an en moyenne :-D :-D , je continue plus par habitude ;-p

Tout ça pour dire que sur les autres concours ( téléphone et sms) on gagne que si on joue , et plus on investit financièrement , plus on gagne , ça aussi c'est mathématique.
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: cpub

Message par match2 » sam. 4 févr. 2012 20:48

pareil, je suis aussi sur cpub pour les cc courrier mais franchement en 1 an = 0 lots ! [nul]

donc je ne renouvellerai pas mon abo !
Avatar de l’utilisateur
funky30
*****
Messages : 1132
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: cpub

Message par funky30 » sam. 4 févr. 2012 21:12

pfffouii fut un temps j'etais abonnée à un magazine mensuel.... mais après des dizaines et des dizaines d'envois de bulletin, et rien gagné, j'ai laissé tomber....... pourtant je suis restée abonnée 2 ans au moins.... mais que dalle...
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: cpub

Message par jambonpuree » sam. 4 févr. 2012 23:07

de meme avant d'arriver sur ce site, de janvier 2009 a decembre 2009 j'etais abonné avec "la revue des jeux"

j'ai rien gagné, et pourtant j'en envoyé des courriers donc j'ai laissé tomber. puis par suprise chronopost m'appelle pour me dire qu'il a un colis pour moi, pour rire je pensais sans trop y croire a un gain hé oui un APN sony!

pour autant je n'ai pas renouveler mon abonnement car ça me revenait trop cher pour peu de gain, du coup je me suis focalisé exclusivement sur le net. certes c'est gratuit donc plus de participants du coup question proba ben forcément moins de chance mais ça me plait, je suis sur les concours serieusement depuis 2 ans bientôt, ça m'a aussi permis de faire la connaissance d'autres personnes avec de nombreux conseils.Je trouve les concours courriers trop solitaire.

sinon je peux te mettre en relation avec une abonnée cpub qui gere bien. Envoie moi un MP si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: cpub

Message par PIOUPIOU91 » sam. 4 févr. 2012 23:55

Je faisais des concours courrier également auparavant. Cependant, il y en a de moins en moins, et de plus en plus de concours SMS maintenant.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
lili44
***
Messages : 264
Inscription : mar. 31 mai 2011 13:38

Re: cpub

Message par lili44 » dim. 5 févr. 2012 12:40

abonné à cpub pendant un an et euh aucun gain mes des depenses pffffff
apres bon j'ai peut etre pas de chance dans les concours courrier :P
mais si tu veux vraiment tenté il me semble qu'il font l'abonnement à la semaine tu peux deja tenté
moi perso j'ai de la chance aux concours en magasin dernier lot chez auchan 100litres de fanta :)
najma
Messages : 11
Inscription : dim. 29 août 2010 14:16

Re: cpub

Message par najma » sam. 11 févr. 2012 14:23

merci pour vos avis je me laisserai surement tente par un abonnement d'une semaine mais pas maintenant car pas le temps
Répondre