Augmenter ses particpations

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bricardo
**
Messages : 198
Inscription : dim. 24 août 2008 21:37

Augmenter ses particpations

Message par bricardo » sam. 27 déc. 2008 19:57

Je vois que beaucoup de sites poposent d'augmenter ses chances lors de la participation en donnant des adresses e-mails de "filleuls".
Celà augmentet t il vraiment les chances???
Personnellement je ne le fais pas et j'aimerai avoi votre avis.
Par ailleurs si quand vous mettez des adresses -mail,faut il y participer depuis le lien qui est envoyé par le site organisateur pour etre pris en compte, ou il l'est même sans passez directement par le message de l'organisateur,c'est à dire que vous allez sur le site du concours comme n'importe quel concouriste...

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour les réponses :-) :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: Augmenter ses particpations

Message par ceyanne » sam. 27 déc. 2008 23:39

bricardo a écrit :Je vois que beaucoup de sites poposent d'augmenter ses chances lors de la participation en donnant des adresses e-mails de "filleuls".
Celà augmentet t il vraiment les chances???
Personnellement je ne le fais pas et j'aimerai avoi votre avis.
Par ailleurs si quand vous mettez des adresses -mail,faut il y participer depuis le lien qui est envoyé par le site organisateur pour etre pris en compte, ou il l'est même sans passez directement par le message de l'organisateur,c'est à dire que vous allez sur le site du concours comme n'importe quel concouriste...

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour les réponses :-) :-) :-)
Il est dit que çà augmente le nombre de participation, donc je pense qu'ils sont obligés de le faire. Dans les cas où il n'y a pas à ce que les "personnes" ainsi référencées s'inscrivent, c'est assez facile de donner des adresses ... j'en ai plein ma boite à SPAM! :-D
Dans le cas où les personnes référencées doivent s'inscrire pour rapporter des participations, j'utilise des mails que je gère moi-même et qui correspondent à des idendités de "subsitus"; Mais j'ai trop la flemme de les inscrire ensuite en passant par le mail qui est envoyé sur ces Bal. Donc je ne sais pas si çà marche... [mouais]
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: Augmenter ses particpations

Message par Loulou1 » dim. 28 déc. 2008 11:48

A un concours Philips encore en ligne, il fallait parrainer pour augmenter ses chances.
Je ne parraine pratiquement jamais, et là non plus, et pourtant j'ai gagné avec 2 pseudos ;-) . Alors... [mouais]
Je n'ai pas l'intention de faire déborder les BAL des alias, il y a déjà assez de spams comme ça.
Loulou
Avatar de l’utilisateur
bricardo
**
Messages : 198
Inscription : dim. 24 août 2008 21:37

Re: Augmenter ses particpations

Message par bricardo » dim. 28 déc. 2008 12:29

:-) Merci beaucoup pour vos réponses....ça permet de lever certains doutes car quand on ne gagne pas souvent on se dit qu'on devrait peut être faire ça.Mais la boîte aux lettres devient vite sursaturée par ce système [bouuuh] alors je me demandais si ça valait la peine..

Bonne journée à vous :-)
Avatar de l’utilisateur
Miaououps
***
Messages : 534
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Augmenter ses particpations

Message par Miaououps » dim. 28 déc. 2008 13:28

Loulou si c'est pour les baladeurs le tas n'est pas fait. Comment sais tu que tu as gagné? [surpris]
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: Augmenter ses particpations

Message par Loulou1 » dim. 28 déc. 2008 20:36

Je les ai reçus par Chronopost.
C'etait sans doute avec le concours 2848 qui était le même... C'est vrai que l'autre ne sera itré qu'en janvier. [Oo]
Mais sur le principe, ça ne change rien [gnagna]
Loulou
Répondre