demande de remboursement de timbre

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

demande de remboursement de timbre

Message par ceyanne » mar. 12 août 2008 10:32

Pourriez-vous m'indiquer comment vous formulez votre demande de remboursement de timbre ? :-)
merci
Avatar de l’utilisateur
zazabelle31
Messages : 240
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Concours Courrier ParaSolder dlp : 29/08

Message par zazabelle31 » mar. 12 août 2008 11:12

J'écris en gros sur le bulletin, sur le recto et sur le verso de l'enveloppe : REMBOURSEMENT DU TIMBRE SVP (comme ça, ils peuvent pas ne pas le voir :-) ) Et je note mon num de compte et ma domiciliation bancaire sous la demande sur le bulletin.
Et ça marche (dès fois je reçois des timbres par courrier, des fois des virements) !
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: Concours Courrier ParaSolder dlp : 29/08

Message par ceyanne » mar. 12 août 2008 11:18

zazabelle31 a écrit :J'écris en gros sur le bulletin, sur le recto et sur le verso de l'enveloppe : REMBOURSEMENT DU TIMBRE SVP (comme ça, ils peuvent pas ne pas le voir :-) ) Et je note mon num de compte et ma domiciliation bancaire sous la demande sur le bulletin.
Et ça marche (dès fois je reçois des timbres par courrier, des fois des virements) !
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
lilout66
****
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: demande de remboursement de timbre

Message par lilout66 » mer. 29 oct. 2008 12:26

Moi pour les concours papiers, je marque juste au dos de l'enveloppe " Remboursement du timbre, svp" et je colle un petit autocollant au dessus pour mettre ma demande en évidence, parcontre je n'ai jamais osé mettre mon rib car s'il y en faut un à chaque fois, ce ci dit si je peux mettre que le numéro de mon compte et ma domiciliation bancaire ce serait plus pratique c'est sur :-)
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: demande de remboursement de timbre

Message par lanka » mer. 29 oct. 2008 12:44

moi, j'ai des feuilles blanches avec mon rib imprimé en bas , j'écris ma participation "a la main" et au dessus du rib en gros remboursement du timbre SVP et ça marche . [cool]
Patricia
Avatar de l’utilisateur
lilout66
****
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: demande de remboursement de timbre

Message par lilout66 » mer. 29 oct. 2008 14:37

lanka a écrit :moi, j'ai des feuilles blanches avec mon rib imprimé en bas , j'écris ma participation "a la main" et au dessus du rib en gros remboursement du timbre SVP et ça marche . [cool]

J'avoue ce n'est pas bête je n'y avais pas pensé ^^
Répondre