changement d'adresse IP

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

changement d'adresse IP

Message par Cosette33 » lun. 13 janv. 2014 19:01

Bonjour à tous.
Mon soucis n'est pas de gagner plus, mais de gagner chez un concouriste aussi.

Nous sommes 2 sur la même freebox, ce 5 jours par semaine.
Alors nous diminuons considérablement nos chances de gains.
Et ça se voit!!!
Donc auriez vous une astuce, un logiciel gratuit, plutot simple d'utilisation pour nous permettre d'être concouristes, même en couple?
Merci!!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: changement d'adresse IP

Message par norby4 » lun. 13 janv. 2014 19:09

il y a des logiciels pour changez d'ip en passant par des serveurs aux etats unis mais ils reduisent considerablement la vitesse de connexion

Donc aucune solution sinon se connecter avec une autre freebox de l'immeuble, mais le soir c'est duur dur il y a souvent connection limité

desolé pas de vrai solution
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: changement d'adresse IP

Message par Cosette33 » lun. 13 janv. 2014 19:10

norby4 a écrit :il y a des logiciels pour changez d'ip en passant par des serveurs aux etats unis mais ils reduisent considerablement la vitesse de connexion

Donc aucune solution sinon se connecter avec une autre freebox de l'immeuble, mais le soir c'est duur dur il y a souvent connection limité

desolé pas de vrai solution
merci quand même,
dis moi, les payants ont une vitesse normale?
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: changement d'adresse IP

Message par norby4 » lun. 13 janv. 2014 19:25

Les logiciels payants ?

je ne sais pas mais comme tu traverse la terre pour passer par des serveurs et changer d'ip ca ralentit pas mal
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: changement d'adresse IP

Message par Cosette33 » lun. 13 janv. 2014 19:34

norby4 a écrit :Les logiciels payants ?

je ne sais pas mais comme tu traverse la terre pour passer par des serveurs et changer d'ip ca ralentit pas mal
:-D :-D ok merci, moi j'ai encore la tête dans mes nuages alors bon..
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
split59
*****
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 14:41

Re: changement d'adresse IP

Message par split59 » lun. 13 janv. 2014 19:45

tu peux acheter une connexion vpn pour ton ami et toi tu utilises ta connexion normale [cool]
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: changement d'adresse IP

Message par Cosette33 » lun. 13 janv. 2014 19:51

split59 a écrit :tu peux acheter une connexion vpn pour ton ami et toi tu utilises ta connexion normale [cool]
merci, aurais -tu un lien?
me parlerais-tu de netscop?
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
split59
*****
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 14:41

Re: changement d'adresse IP

Message par split59 » lun. 13 janv. 2014 20:26

je n en connais pas un en particulier mais en faisant une recherche sur google je pense que tu peux trouver facilement , sinon tu peux acheter un smartphone avec une connexion4G et la partager en modem en usb pour ton pc [cool]
Avatar de l’utilisateur
hartur82
***
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2013 18:49

Re: changement d'adresse IP

Message par hartur82 » lun. 13 janv. 2014 21:21

J'ai gagné via twitter un 1 mois avec un vpn, par la suite j'ai pas remplilé mais c'était de l'ordre de 2 euros par mois je crois. J'avais donc 2 ip : la mienne et l'ip donnée (qui ne variait pas) au choix. Ca ne ralentissais pas plus que ça. Bref c'est une bonne solution je trouve.
jvachez
Messages : 1
Inscription : dim. 9 mars 2014 15:59

Re: changement d'adresse IP

Message par jvachez » dim. 16 mars 2014 21:06

Le plus simple est d'aller chez Orange ou SFR car chez eux l'adresse IP n'est pas fixe.

Sinon chez Free il me semble que l'IP est différente si l'on se connecte sur le Freewifi.
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: changement d'adresse IP

Message par Cosette33 » dim. 16 mars 2014 21:10

jvachez a écrit :Le plus simple est d'aller chez Orange ou SFR car chez eux l'adresse IP n'est pas fixe.

Sinon chez Free il me semble que l'IP est différente si l'on se connecte sur le Freewifi.
Bonsoir, chez free le freewifi est le même que la box qui sert de relai.
C'est certain. (et ça fait chi*r)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre