Se désabonner des newsletters

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Vayvay
**
Messages : 302
Inscription : dim. 1 févr. 2009 17:08

Se désabonner des newsletters

Message par Vayvay » lun. 20 avr. 2015 20:44

Bonjour tout le monde [cool]

Après quelques années d'arrêts, j'ai l'envie de reprendre les concours peu à peu et j'ai commencé par me reconnecter à mes anciennes boites mails qui sont infestées de newsletters .... Il y a quelques mois j'avais passsé une journée à me désabonner car je pensais déjà revenir, mais j'ai abandonné, et je constate en me reconnectant que l'envoi de newsletters n'a pas baissé malgré toutes mes demandes de désabonnement, sans compter le SPAM que je reçois.

Je suis asse embeté car je me suis inscrit partout avec ces adresses et j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter avec mon identité (nom et prénom) avec une nouvelle adresse email.

Vous avez une solution ???

[cool]
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: Se désabonner des newsletters

Message par titinanou » lun. 20 avr. 2015 22:14

Bonjour,

Non pas vraiment de solution... Pour ma part je n'utilise que des mail de type gmail ou yahoo et quand l'un est trop infesté de newsletter, je change de mail et pseudo, mais en gardant nom et prénom évidemment.

Pas de souci de reconnexion du moment que tu ne participes qu'une fois. Je refais tous les comptes sur les sites, tous les 2 ans environ sinon ma bal déborde de news et je confirme qu'il est impossible de se désinscrire de toutes !

Bon retour alors et bonne chance !
Vayvay
**
Messages : 302
Inscription : dim. 1 févr. 2009 17:08

Re: Se désabonner des newsletters

Message par Vayvay » mar. 21 avr. 2015 00:36

Merci de ta réponse et de tes encouragements ! La reprise va être dure, mais j'avais vraiment pris du plaisir ces 2 ans de concours que j'avais fait, j'avais ma petite routine, des cadeaux qui faisaient plaisir à mes proches et moi, c'était sympa!

J'ai bricolé un truc avec ma boite mail avec des services tiers qui s'occupent de te désinscrire des newsletters. Je vais voir ce que ça va donner mais je sens que je vais devoir me faire d'autres adresses mails également
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Se désabonner des newsletters

Message par rdbw » mar. 21 avr. 2015 07:13

bonjour ,si cela et fait régulièrement ,on peut se desinscrire des new letters plus ou moins vite selon le traitement sur les sites.
mais si on n attend trop en effet tu seras toujours déborder ;-) car tu auras l impression que tu n est pas toujour enlever des listes de diffussions

apres certains site n hesite pas a envoyer quelquefois de la pub a fond sur ta boite mail ,vu que tu a participer au concours chez eux .
Vayvay
**
Messages : 302
Inscription : dim. 1 févr. 2009 17:08

Re: Se désabonner des newsletters

Message par Vayvay » mer. 22 avr. 2015 01:34

Merci de ta réponse [cool]

Malheureusement je viens de constater que mes très très nombreux désabonnements ne permettent pas de limiter le flux de pourriels. Je me suis désabonné à une centaine de sites et en 1 jour j'ai reçu 45 mails de SPAM.

Je vais me recréer des mails et pseudos. Je crois que je n'ai pas d'autres choix
Avatar de l’utilisateur
francegiral
*****
Messages : 4479
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:30

Re: Se désabonner des newsletters

Message par francegiral » mer. 22 avr. 2015 04:38

seulement attention il y a pleins de sites ou tu es inscrit avec tes mails il faudra alors les changer (par exemple femme actuelle marie claire etc....) et tu vas en oublier pleins seulement si tu gagnes avec eux ils t'enverront un mail a ton ancienne adresse c'est compliqué ça m'est déjà arrivé j'avais perdu un beau lot car je n'avais pas répondu à temps à leur mail.
france
Vayvay
**
Messages : 302
Inscription : dim. 1 févr. 2009 17:08

Re: Se désabonner des newsletters

Message par Vayvay » jeu. 23 avr. 2015 00:28

ah mince ! ça veut dire que même si je change mon mail dans mes comptes chez eux, ils retiendront quand même toujours mon ancienne adresse ? :-(
Avatar de l’utilisateur
francegiral
*****
Messages : 4479
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:30

Re: Se désabonner des newsletters

Message par francegiral » jeu. 23 avr. 2015 04:06

oui les sites dont je te parle il y en a beaucoup il faut aller dans ton compte et changer tes coordonnées.... elle tf1 enfin tous ceux ou tu es inscrit. c'est comme quand on demenage pour l'adresse ...la galère. :-(
france
Répondre