Les "listiers" et leurs revues ...

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NIVOSE
Messages : 2
Inscription : ven. 19 juin 2015 11:27

Les "listiers" et leurs revues ...

Message par NIVOSE » ven. 19 juin 2015 12:20

Bonjour,

Je voudrais s'il vous plait bénéficier de votre retour d'expérience en ce qui concerne les différents supports papiers ( revues et journaux ) que nous proposent certains "listiers".

Certains contributeurs ont été abonnés parfois pendant plusieurs années à ces revues et j'aimerais bien connaître leurs avis sur la qualité de celles ci.

Je ne cherche pas une revue "magique" qui fasse gagner à chaque coup ;-) mais une revue qui collecte convenablement les concours, apporte les réponses et surtout fournisse une aide réelle [cool]

J'ai acheté 1 exemplaire de "La revue de Jeux" ( livrée hier ...) c'est une très belle revue couleur que je trouve cependant un peu "faible" ... les articles qui "meublent" la revue sont peu fouillés, pour certains concours SMS ils en sont eux mêmes les organisateurs ... enfin je vais essayer d'en poursuivre la lecture !

Info - concours : J'attend toujours une revue "gratuite" en échantillon et la proposition qu'il va me faire par courrier [peur] *
La page Facebook est en "friche", M. M. ne répond pas aux courriels ... uniquement il me semble par téléphone en surtaxé ... dommage il avait l'air sympa ... mais méfions nous ;-p
* Voilà le danger des robots automates qui "balancent" des réponses toutes faites sans contrôle de son auteur.

CPUB : J'ai posé une question par internet et j'ai eu une réponse [cool] par contre le téléchargement de la revue " échantillon" nous offre une revue de 2012 ... un peu vieux ! Il aurait été sympa de donner une revue certes périmées mais plus récente [nul] Par contre les propositions abonnements revue / site internet / accès au nouveau concours me paraissent incompréhensibles.

Voilà ma prise de tête du jour, alors si vous avez envie de m'aider en partageant vos expériences ...

Merci beaucoup \o/
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par norby4 » ven. 19 juin 2015 12:30

Salut je ne fais pas les concours papiers , mais si tu en as tu peux toujours les poster dans la section prevu à cet effet

merci
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par FloFlo » ven. 19 juin 2015 13:33

Si tu parles de "M. M." et qu'il s'agit bien de Frédéric M. et de sa bande, attention, arnaque assurée!
Flo
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par PIOUPIOU91 » ven. 19 juin 2015 19:48

Quand je n'avais pas le net, j'étais abonnée à CPUB...mais ça remonte... ;-p

j'ai testé pendant 6 mois un abonnement à infoconcours, pas une arnaque, mais j'ai laissé tomber : je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux SMS, et ça ne m'intéresse pas
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par canaille33 » ven. 19 juin 2015 23:01

J'ai été abonnée à toutes ces revues , toutes celles que tu cites plus d'autres (workologis), mais avec tous les concours présents et gratuits sur internet j'ai vite abandonné celles-ci.

Pour infoconcours je ne dirais pas que c'est une arnaque, il se fait plus de pub que d'autres.

Je trouve qu'il n'y a presque plus de concours "papier", la plupart sont par téléphone ou internet, cela m'a aussi un peu dégoûtée des revues de jeux concours.

J'aimais beaucoup les concours "papier" mais trop rares.
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par nininet57800 » sam. 5 sept. 2015 13:41

Coucou Exacte F . Magust... Grosse arnaque piége a con j'étais chez lui a un moment donner j'ai laché 140 euros environ pour ne rien gagner ! Faite attention a tout cela pas besoin de payer pour gagner!
ceto
*****
Messages : 647
Inscription : lun. 1 févr. 2010 15:45

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par ceto » sam. 5 sept. 2015 13:46

idem 2 ans chez infoconcours, heu j en vois pas l utilité, jamais rien gagné grace a eux, belle arnaque, sa sert juste a lui remplir les poches
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par rdbw » sam. 5 sept. 2015 15:03

oui pareil il y a bien longtemps que je ne les fait plus ,je n avais jamais rien gagner et la poste etais heureuse a l epoque pour les timbres :-D

je me laisse juste allez quand je vois un concours avec urne dans des magasins parfois [cool] .
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par match2 » sam. 5 sept. 2015 16:15

J'ai arreté aussi ! 2 ans d'abo et jamais rien gagné........
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par titinanou » sam. 5 sept. 2015 16:49

Tout pareil que les copains...
Je vois que Mr M. est bien connu de ce petit monde...

Un an d'abonnement, rien gagné, mais perdu quelques euros quand même ! Et encore je ne suis jamais allé aux réunions ou autres repas entre concouristes tous payants bien entendu !

Attention aux revues papier, elles sont souvent chères pour peu de gains....
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Les "listiers" et leurs revues ...

Message par jacota » sam. 5 sept. 2015 23:36

Je ne vois pas l' interet de payer pour avoir des concours..

ici tu as tout gratuitement, concours, conseils, etccc...
tu peux tester scoot gratuitement aussi, il te fera gagner beaucoup de temps ;-)
Répondre