Roboform

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Roboform

Message par PotDeNutella » ven. 11 juil. 2008 12:48

:arrow: Roboform est le meilleur ami du concouriste. Il vous fera gagner énormément de temps en remplissant automatiquement les formulaires à votre place. Il mémorisera également vos login et mot de passe sur tous les sites où vous êtes enregistré. Téléchargez-le directement en cliquant <ICI> ou cliquez <ICI> si vous voulez plus d'explications.

Roboform fonctionne avec la plupart des navigateurs Web. Il peut être installé et utilisé gratuitement pendant 30 jours, ensuite il limite le nombre d'informations que vous pouvez gérer : vous voudrez donc probablement acheter une licence ! A noter que le prix officiel est de 24.95 euros (pensez à décocher "CD Roboform" sur la page d'achat) mais qu'en utilisant le code remise AGNI2 vous avez 20% de réduction et le prix passe à 19.95 euros.
my name is Nutella ... PotdeNutella
ClainLaurent
***
Messages : 2
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Roboform

Message par ClainLaurent » lun. 28 juil. 2008 00:25

J'avais également une astuce pour acheter ce logiciel. C'était de payer directement en dollar. Verifier avant de faire cela, combien votre banque vous facture l'achat en devise étrangère (pour info au Crédit Agricole IDF, cela m'a couté 0,87 c). Au final, j'ai réussi à payer 13€ ce logiciel!!!!
Un reunionnais a Paris
Avatar de l’utilisateur
enaula84
****
Messages : 927
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Roboform

Message par enaula84 » sam. 6 sept. 2008 12:02

Kikou,

Besoin d'un ptit renseignement siouplé. J'ai la licence pro de roboform et j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans la barre d'outils plus de 2 pseudos car pour l'instant je n'en ai que 2 qui s'affichent et pas les autres? Ai-je été claire ?!!!!!
Merci d'avance

Julie
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Roboform

Message par PotDeNutella » sam. 6 sept. 2008 14:02

enaula84 a écrit :Besoin d'un ptit renseignement siouplé. J'ai la licence pro de roboform et j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans la barre d'outils plus de 2 pseudos car pour l'instant je n'en ai que 2 qui s'affichent et pas les autres? Ai-je été claire ?!!!!!
clic droit sur la barre d'outils / options barre d'outils : ça ouvre la boîte de dialogue des options directement sur le bon onglet et plus ou moins au milieu tu as "nombre de boutons Mon Identité" ... je suppose que c'est de ça que tu parles ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
enaula84
****
Messages : 927
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Roboform

Message par enaula84 » sam. 6 sept. 2008 15:08

Super trop bien c'est ça !!!! :-D Ah c'est nettement plus pratique.
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Roboform

Message par space2003 » dim. 10 févr. 2013 13:40

A l'aiiiiiiide ! J'ai un probleme avec roboform!
j'avais une version payante de roboform, et ce matin je telecharge une mise à jour.
Depuis, impossible de lancer roboform sans payer une nouvelle licence.
comment puis-je faire?
Est-ce que je peut supprimer la mise à jour que j'ai telechargé et relancer mon roboform comme il était?

Merci pour votre aide!
Angeline
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Roboform

Message par rdbw » dim. 10 févr. 2013 14:30

alors si tu avez une version genre 6.0.0.0, que tu a payer tu est obliger de reinstaller la meme et demander tes identifiants si tu les a perdu,car en faisant une mise a jour tu a une nouvelle versions genre 7.etc.... qui elle et payante malheureseument ;-)

a ma connaissances on ne peut pas revenir en arriere a moins de desinstaller le roboform avec la nouvelle version et de reinstaller la version que tu avais avant [mouais] ,en ayant soins de bien conservers tout ce que tu a dans roboform a partir
de :options /donnees utilisateur et faire une sauvegarde .
Avatar de l’utilisateur
space2003
*****
Messages : 722
Inscription : lun. 7 mars 2011 21:22

Re: Roboform

Message par space2003 » dim. 10 févr. 2013 15:18

Merci pour ta reponse, je vais essayer... enfin, cheri va essayer.
Angeline
Répondre