Concours BUTINEO ?

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Concours BUTINEO ?

Message par ceyanne » jeu. 28 août 2008 22:18

Bonjour!
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez des concours proposés par BUTINEO ?
Guest

Re: Concours BUTINEO ?

Message par Guest » jeu. 28 août 2008 23:37

Bonsoir
Moi j'en pense rien je trouve qu'ils commencent à être sur plein de sites comme SéniorPlanet etc ... donc du coup quand je le sens pas je les supprime ;-)
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Concours BUTINEO ?

Message par norby4 » ven. 29 août 2008 09:33

pareil que jo je les sens pas ses concours je supprime [peur]
Avatar de l’utilisateur
winnie
*****
Messages : 1355
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Concours BUTINEO ?

Message par winnie » ven. 29 août 2008 09:47

Pareil, je fais très peu ces concours.
Trop vu à mon gout. [nul]
http://winnie-concours.blogs.fr/

(mises a jour regulieres)
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: Concours BUTINEO ?

Message par ceyanne » ven. 29 août 2008 09:54

:) justement je me demandais ce que vous sentiez pas ?
Parce que c'est vrai que répondre aux questionnaires ... on sait pas à quoi çà sert du tout au final, les infos qui sont stockées... et surtout j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chances de gagner nan ? [humph]
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Concours BUTINEO ?

Message par chipie25 » mer. 3 sept. 2008 14:26

Sont bizarres ces concours, ils sont au même titre que ces 2 sites :
http://www.vousgagnez.com
http://www.supernoel.fr/

si je devais les faire, plus le temps de faire les VRAIS concours.
Et puis c'est vrai, pourquoi toutes ces questions personnels à chaque fois ? Ils se servent sûrement de ça pour envoyer des mails de pub ciblés.
Carole
Avatar de l’utilisateur
elishalight
*
Messages : 65
Inscription : ven. 18 sept. 2009 15:50

Re: Concours BUTINEO ?

Message par elishalight » jeu. 24 sept. 2009 11:46

En fait techniquement, je pense que les questions personnelles sont demandées par les partenaires. Ce sont des informations que Butineo peut revendre dans un but statistique et de revente de fichier client/prospect, ce qui au final permet de financer les lots.

Moi j'y joue par acquis de conscience, ça ne prend pas longtemps si on vérifie tous les jours (1 minute en moyenne, il n'y en a qu'un ou deux nouveau par jour, et encore), mais c'est clair que les chances de gagner sont très minimes compte tenu de l'exposition du site et du nombre de joueurs. D'ailleurs les très gros lots sont tirés au sort en moyenne plus d'un an avant leur mise en ligne, tout ça dans le but d'obtenir le plus grand nombre de joueurs, et donc d'informations, et donc de revente et donc... de sous :p
jachris42
Messages : 28
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Concours BUTINEO ?

Message par jachris42 » sam. 31 juil. 2010 12:32

Bonjour,
Pour les concours butinéo, savez vous que, à part le lot du jour, vous pouvez jouer jusqu'à mille fois pour chaque lot ? !!!!!!!!!!
- Que selon la façon dont vous jouez le nombre de fois n'est pas décompté de la même façon - ( par exemple 20 chances de gagner en regardant sur "voir" et 450 en regardant par " tous les concours" ! )
- Que j'ai demandé pourquoi cette anomalie du comptage, je n'ai jamais eu de réponse, j'ai par contre su par un de leur courriel
que l'on était" limité"( ;-) ) à 1000 participations par lot ;
- Qui à le temps de jouer mille fois ( si ce n'est des cliques automatique puisque je crois que cela existe, mais c'est en principe interdit ) ne serais-ce que pour ses lots préférés !!
J'ai donc participé pendant des mois voir des années ( depuis quasiment le début du site ) à tout les jeux, dont mes préféré jusqu'à mille fois, je n'ai jamais rien gagné, cela ne prouve rien mais enfin, même pas gagner un livre à 10 euros, alors que plus personne ne lit, cela me trouble [mouais]
- j'ai parfois vue le même nom et prénom deux fois à la suite, pour deux lots différents quelle chance ! [mouais]
J'en déduis que ce site n'est utilisé que pour faire des listings, et qu'ils ne doivent faire gagner que de tout petits lots !
Si quelqu'un a gagné un gros lot avec ce site qu'il soit sympa et vienne nous le dire .
J'ai donc personnellement cessé de perdre parfois plus d'une heure par jour ( pour arriver jusqu'à mille participations, je vous assure que c'est long et qu'il ne faut pas qu'une ou deux minutes par jour ) en ne jouant plus avec ce site.
Faites comme vous voulez, mais il y à tellement d'autres jeux ou l'on gagne vraiment en ne participant qu'une fois !
bonnes vacances
christian
Vayvay
**
Messages : 302
Inscription : dim. 1 févr. 2009 17:08

Re: Concours BUTINEO ?

Message par Vayvay » sam. 31 juil. 2010 14:44

Merci de nous raconter ton expérience [cool]
ceinoxe
Messages : 4
Inscription : ven. 1 oct. 2010 12:34

Re: Concours BUTINEO ?

Message par ceinoxe » ven. 1 oct. 2010 14:57

J'y joue toutes les semaines sans réel conviction, mais qui ne tente rien n'a rien :)
Pour les gros lots (voiture, voyage, Tele HD, ...) j'arrive a une vingtaine de participations, c'est peu si certains sont à près de 1000 :O

Bref Peu convaincu de Butineo :)
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: Concours BUTINEO ?

Message par Mhaanhou » ven. 1 oct. 2010 15:11

le soucis c'est que des que le concours autorise plusieur participation par jour c'est la porte ouverte aux robots à clic etlà on ne fait pas le poids

dans les année 90 j'ai un peut jouer aux concours et il existait un robot à clic nommée feemoiclic techargeable à l'époque sur un site de concours nommé cadostreet
que la chance soit avec nous
Avatar de l’utilisateur
FloFlo
*****
Messages : 6930
Inscription : lun. 7 mars 2011 22:05

Re: Concours BUTINEO ?

Message par FloFlo » ven. 23 mars 2012 20:38

Je ne fais plus... trop long et sans résultat...
Flo
sakura57
Messages : 24
Inscription : jeu. 22 mars 2012 20:01

Re: Concours BUTINEO ?

Message par sakura57 » ven. 23 mars 2012 20:44

Coucou
Alors pour moi j'ai tenté aussi Butineo et franchement ils nous pourrissent notre boite mail incrayble j'ai j'ai du fermer ma boite pour en ouvrir une autre ;-) bref oui je pense qu'ils se servent de cela pour faire un listing et aussi faire des sondages bref pour moi a mes yeux c'est a fuir !! enfin c'est mon avis perso!!!
Bisouille les louloutes et les loulous!
Tout gagner tout gagner tout gagner c'est le AKA de Sakura ha ha ha
Répondre