Besoin des anciens et anciennes

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
lune67220
*
Messages : 77
Inscription : lun. 4 mai 2009 09:43

Besoin des anciens et anciennes

Message par lune67220 » jeu. 1 oct. 2009 10:01

Bonjour cela ne fait pas longtemps que je m'implique sur ce fofo mais j'ai du temps dorénavant et compte donc participer mais à quoi utilise t'on les points gagné lorsqu'on propose des résultats de concours ?
En recoit t'ont également lorsqu'on poste des concours?
Et je gagne peu a part la technique de joué ,joué et encore joué environ 2 à 3 heures par jour pourriez vous m'aiguiller pour gagner plus facilement même si c'est de petits lots (dvd et livre) [bouuuh] [bouuuh]
J'aime qu'on m'aime (surtout les concours :))
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: Besoin des anciens et anciennes

Message par barb333 » jeu. 1 oct. 2009 10:04

moi la seule technique que je connaisse c'est : jouer, jouer, jouer (même pour les petits lots ! :-) )

sinon, pour l'instant les points ne servent à rien ! ou alors si à nous motiver !!! plus tu as de points et plus tu fais vivre le site, et ça c'est déjà un méga cadeau, non ???

un grand merci à toi pour ta participation active !!!! :-)
Guest

Re: Besoin des anciens et anciennes

Message par Guest » jeu. 1 oct. 2009 10:05

Bonjour

Pour les points ca devait servir à récompenser ceux qui ajoutaient des concours, des réponses ou des listes de gagnant ... C'est sur la grande liste de Nicolas donc [bouuuh]

Perso je ne connais la méthode de jouer jouer et jouer pour gagner [mouais]
Et ca devient de plus en plus difficile car il y a de plus en plus de monde
D'aileurs je voudrais en profiter pour lancer un message : Arretez de jouer merci ! :-D
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: Besoin des anciens et anciennes

Message par stoufnie » jeu. 1 oct. 2009 10:11

coom le dit la kaouete, les points n'ont pas trop d'utilité (pour l'instant enfin faut voir avec le grand manitou potdenut)
mais oui tu obtiens des points en mattnt des concours, des réponses et des listes de gagnants.

voila merci pour ta contribution car c'est un site communautaire et gratuit mais pour le faire fonctionner c'est nous tous qui nous y investissont un peu chaques jours.
donc les portes sont grandes ouvertes pour tous concouristes ayant l'etat d'esprit de partage, entraide.................
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
lune67220
*
Messages : 77
Inscription : lun. 4 mai 2009 09:43

Re: Besoin des anciens et anciennes

Message par lune67220 » jeu. 1 oct. 2009 11:29

Merci de m'avoir éclairée [cool]
C'est parti pour les concours \o/
J'aime qu'on m'aime (surtout les concours :))
Répondre