Les mails et les TAS

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nachi
**
Messages : 153
Inscription : mar. 3 nov. 2009 14:38

Les mails et les TAS

Message par Nachi » dim. 10 janv. 2010 13:11

Ou comment se casser la tête sur une question un dimanche.

Bonjour bonjour à tous! :D

Petite question donc sur les mails et les TAS.

Je fais (faisais pour ces derniers temps) beaucoup plus d'Ig que de TAS.... bref

On m'a toujours dit (des anciennes concouristes va t-on dire) qu'il fallait mettre un mail de FAI, parce que les orgas éliminaient les mails genre hotmail.

Moi mouton, moi suivre ce que l'on me disait. J'avais une bal free rien que pour les TAS. C'était bien, c'est pas mon FAI mais c'est un FAI. ça m'engorgeait pas ma boîte pro et perso de mon FAI (qui ets Orange et j'ai plus de possibilités de créer de compte orange... ça tombait bien ^^" ).

Sauf que ça fait 3/4 jours que free a un problème de serveur sur zimbra, il paraît que ça touche que 0.2% des freenautes (il parait...). Et bien sûr ma bal free en fait partie de ces 0.2% . C'est super pratique du coup pour la consulter ou valider des participations parce que ça marche pas :-D

Blablabla tout ça pour demander si d'après vous c'est vrai? Est-ce qu'on gagne plus aux TAS avec le mail d'un FAI? Parce que du coup je voulais basculer tous mes comptes sur une de mes adresses laposte... ou un autre FAI (je peux pas chez Orange, je demanderai à mon frère pour neuf ).

Vala :/
Fer a cheval, trefle a quatre feuilles, Vendredi 13 ou porte-bonheur secret... La chance... il suffit peut-etre d'y croire !
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

Re: Les mails et les TAS

Message par mina150 » dim. 10 janv. 2010 13:38

Je joue toujours sur les TAS avec un hotmail et je n'ai pas le sentiment d'être écartée des inscriptions. Je gagne régulièrement et même plus que sur les IG. ;-)
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: Les mails et les TAS

Message par canaille33 » dim. 10 janv. 2010 14:14

je suis chez orange et je n'ai pas du tout l'impression de gagner plus :-(
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
Nachi
**
Messages : 153
Inscription : mar. 3 nov. 2009 14:38

Re: Les mails et les TAS

Message par Nachi » dim. 10 janv. 2010 18:33

mici

(à peine 'javais posté mon message que zimbra est revenu...suis sure qu'ils ont attendu que je pose la question <_< :-D :-D )
Fer a cheval, trefle a quatre feuilles, Vendredi 13 ou porte-bonheur secret... La chance... il suffit peut-etre d'y croire !
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Les mails et les TAS

Message par chipie25 » lun. 11 janv. 2010 10:40

Je suis sur la Poste et je gagne quand même
Carole
Avatar de l’utilisateur
helena02
*****
Messages : 471
Inscription : mar. 15 juil. 2008 16:38

Re: Les mails et les TAS

Message par helena02 » mer. 13 janv. 2010 10:49

Idem sur yahoo et gagne aussi :-D
Répondre