rensiegnements

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

rensiegnements

Message par mel » mar. 7 sept. 2010 20:54

bonsoir, je debut dans ce domaine du concours.

actuellement a chaque fois que je participe a un concours je le note sur un cahier avec le lot et la date de fin. apres quand j'arrive a voir la liste des gagnants je barre.

mais je commence a en avoir marre, car beaucoup de concours on ne trouve pas leur liste gagnante.comment faire pour les repertoirié, savoir ceux jouer et voir les listes..... enfin comment vous faite merci de vos conseils.


de plus j'ai jouer et gagner un concours (femme actuel fin le 17/04/2010 resultat du 2/06/2010 sur votre site et j'ai rien recue, comment cela ce passe?)



merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
solinou
*****
Messages : 2714
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par solinou » mar. 7 sept. 2010 21:16

Il y a des sites qui ne publient pas de listes gagnantes donc tu le sais quand tu reçois le lot... :-)

Tu peux aussi te servir de concoors pour marquer les concours faits je crois ou alors avoir scoot (mais là c'est une autre histoire lol) et oublier ton cahier car cela doit être long à noter non??

POur le site femme actuelle, tu peux envoyer un mail en demandant gentiment des nouvelles de ton lot :-)

Voilà Bonne soirée! :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: rensiegnements

Message par Mhaanhou » mer. 8 sept. 2010 09:10

scoot c'est une belle histoire, je le conseille vivement :-)
que la chance soit avec nous
mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

Re: rensiegnements

Message par mel » mer. 8 sept. 2010 10:39

merci pour votre reponse

mais qui est scoot, que fait -il exactement?

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par chipie25 » mer. 8 sept. 2010 10:49

Pour les infos sur Scoot c'est par ici : http://www.scoot.free.fr/
Carole
mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

Re: rensiegnements

Message par mel » mer. 8 sept. 2010 11:10

merci je vais aller voir le lien.

hé ben j'ai parler trop vite, ce matin j'ai recue mon colis et avec un mot d'escuse pour le retard et des cadeaux en plus.
Avatar de l’utilisateur
solinou
*****
Messages : 2714
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par solinou » mer. 8 sept. 2010 11:13

\o/ [cool] \o/
Guest

Re: rensiegnements

Message par Guest » mer. 8 sept. 2010 11:34

Attention le site de SCooT est trés ancien y a eu aucune mise à jour dessus
donc certaines choses dites ne sont pas exactes ;-)
SCooT ne peut importer que Concoors et si tu veux l'essayer pendant je sais plus 10 jours je crois
Il faut que tu prenne la version du logiciel qui est ici :
viewtopic.php?f=21&t=1196&start=0
Avatar de l’utilisateur
helena02
*****
Messages : 471
Inscription : mar. 15 juil. 2008 16:38

Re: rensiegnements

Message par helena02 » mer. 8 sept. 2010 12:26

L'essayer ,c'est l'adopter :-D :-D :-D
mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

Re: rensiegnements

Message par mel » mer. 8 sept. 2010 15:13

oui je vois que beaucoup l'utilise, mais il a l'air pas mal complexe, non. je verrais pour l'essai (15 jours gratuit ils disent, apres 30 euros la licence, donc vue que j'ai trop les moyens car je part en vacance je garde on verra au retour peut etre)

mais si j'ai bien compris il gere les compte des concours sur certains sites, donc plus besoin de venir sur le net pour les voir?
il fait lui meme la recherche des liste gagantes ou pas?
et il classe les concours fait et ceux non fait?
il demande beaucoup de memoire sur l'ordi?



escusez moi encore avec mes questions, mais j'aime faire les concours, cela me sort un peut de mon temps de travail mais j'y connais pas grand chose encore et demande qu'a apprendre.

bonne apres midi
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29745
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par norby4 » mer. 8 sept. 2010 17:06

mel a écrit :mais si j'ai bien compris il gere les compte des concours sur certains sites, donc plus besoin de venir sur le net pour les voir?
il fait lui meme la recherche des liste gagantes ou pas? NON IL FAIT PAS LA VAISSELLE NON PLUS LOL
et il classe les concours fait et ceux non fait? OUI COMME TU LE DESIRE
il demande beaucoup de memoire sur l'ordi? NON



escusez moi encore avec mes questions, mais j'aime faire les concours, cela me sort un peut de mon temps de travail mais j'y connais pas grand chose encore et demande qu'a apprendre.

bonne apres midi
voila quelques reponses
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par PotDeNutella » mer. 8 sept. 2010 18:46

chipie25 a écrit :Pour les infos sur Scoot c'est par ici : http://www.scoot.free.fr/
euh évitez de trop envoyer les gens sur le site de SCooT, il est totalement obsolète et je n'ai jamais eu le temps de le modifier (il parle encore de CDN, CPub, etc) [bouuuh]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: rensiegnements

Message par jambonpuree » dim. 12 sept. 2010 13:50

Mel
t'inquiete pas SCOOT c'est pas mal j'en suis seulement a mes 5/6 jours d'essai je pense investir d'ailleurs ca se passe comment pour le reglement? (je suis aussi novice que toi )
c'est pas si complexe faut juste s'y mettre y a juste quelques trucs a ameliorer pour ca faut en toucher un mot a PotDeNut'
ca prend du temps mais bon faire des concours prends du temps

D'ailleurs je n'arrive pas a faire tous les concours presents dans SCOOT y en a une floppée mais justement c'est ca qui est bien

Tu as raison c'est assez contraignant de remplir les formulaires (conseil : roboform) mais ca detend aussi surtout quand le facteur vient sonner avec le colis ou les colis

Bon concours et n'hesite pas a nous faire part de tes remarques et avis

;-p
Guest

Re: rensiegnements

Message par Guest » dim. 12 sept. 2010 14:35

jambonpuree a écrit : y a juste quelques trucs a ameliorer pour ca faut en toucher un mot a PotDeNut'
Ah bon comme quoi ?
Moi je fais toujours la tête parce qui me fait pas le café
mais je vois rien d'autre ... Ah si la vaisselle aussi [mouais]
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par lanka » dim. 12 sept. 2010 15:15

tondre la pelouse ....;

alors j'y vais avant qu'il pleuve [mouais]
Patricia
mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

Re: rensiegnements

Message par mel » dim. 12 sept. 2010 16:14

alors merci de vos conseils, heux fait-il le menage, non? mince alors!!!

je vais m'inscrit et le mettre en place apres le 22 car je pars 2 jours au futuroscope (mon homme ma payer le voyage dommage je voulais le gagné pas pas réussit)

bonne journée ici sous l'eau
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: rensiegnements

Message par jambonpuree » dim. 12 sept. 2010 16:47

bien le futuroscope!!! tente le puy du fou c'est pas loin!!

ben question peut on rajouter dans scoot si tel ou tel concours est reservé (soit aux clients SFR, soit aux femmes, soit aux licenciés de sport divers etc....)

ou alors ca y est mais je suis un looser (chose pas tres nouvelle en soit)

apres s'il peut se lever demain a 6h pour bosser a ma place ce n'est que mieux (on peut toujours rever)
mel
*
Messages : 34
Inscription : jeu. 11 mars 2010 12:42

Re: rensiegnements

Message par mel » mer. 22 sept. 2010 19:08

je vais pas refaire un post pour cette petite question;

quand on joue souvent les jeux concours nous demande de nous inscrire a des newsletter, je pensais qu'en mettant oui a chaque fois allee me faire gagner plus facilement, non? comment faite vous?

et apres on recoit des tonnes d'email vous avez gagner ceci cela, et en faite des des emails bidon, de primegrattage et autre genre.

comment on fait pour reperer plus facile un vrais email gagnant d'un faux sans l'ouvrir?

merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29745
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par norby4 » mer. 22 sept. 2010 20:19

mel a écrit :je vais pas refaire un post pour cette petite question;

quand on joue souvent les jeux concours nous demande de nous inscrire a des newsletter, je pensais qu'en mettant oui a chaque fois allee me faire gagner plus facilement, non? comment faite vous?

et apres on recoit des tonnes d'email vous avez gagner ceci cela, et en faite des des emails bidon, de primegrattage et autre genre.

comment on fait pour reperer plus facile un vrais email gagnant d'un faux sans l'ouvrir?

merci bonne soirée
non je m'inscrit jamais au newsletter et je gagne qd meme :-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: rensiegnements

Message par PotDeNutella » mer. 22 sept. 2010 20:52

pour le café, la vaisselle, la tondeuse, etc ... y'a UNE SEULE licence "premium" disponible
les célibataires peuvent s'inscrire ;-p
mel a écrit :quand on joue souvent les jeux concours nous demande de nous inscrire a des newsletter, je pensais qu'en mettant oui a chaque fois allee me faire gagner plus facilement, non? comment faite vous?
c'est totalement illégal de privilégier ceux qui acceptent les newsletters par rapport aux autres !
donc à chaque fois que tu peux l'éviter, évite ;-)
jambonpuree a écrit :ben question peut on rajouter dans scoot si tel ou tel concours est reservé (soit aux clients SFR, soit aux femmes, soit aux licenciés de sport divers etc....)
ou alors ca y est mais je suis un looser (chose pas tres nouvelle en soit)
s'il y a des conditions spéciales de participation, normalement nos référenceurs/référenceuses de choc le précisent dans les commentaires sur le concours :-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre