mail et concours

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

mail et concours

Message par jambonpuree » lun. 25 oct. 2010 20:13

Bonjour a tous!!
j'avais une question pour cela j'explique ma situation :
je joue avec 3 pseudos qui ont chacun une adresse mail laposte.net. Avec certains concours on doit envoyés la ou les reponses par mail. est il preferable d'utiliser chacune des adresses mail diferrentes pour chaque pseudo ou alors si on envoit les reponses aux concours avec toujours la meme adresse cela peut il le faire. Car souvent en plus des reponses il faut envoyer ses coordonnees postales et MAIL!
Je me demandais si les organismes de concours verifiait l'adresse d'envoi ou s'ils ne prenaient en compte que les adresses mail precisés dans le dit mail? car s'ils voient plusieurs formaulaires avec des coordonnees differentes mais envoyés avec une meme adresse mail serait ce une erreur qui nous couterait l'elimination?
Je sais pas si j'ai été assez clair mais si vous avez un avis n'hesitez pas!!
Guest

Re: mail et concours

Message par Guest » lun. 25 oct. 2010 20:16

Bonjour,

Pour tous les concours tu dois jouer avec des adresses mails différents
que ce soit dans un formulaire ou les concours par mail
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: mail et concours

Message par jambonpuree » lun. 25 oct. 2010 20:28

oui ok mais ce que je voulais savoir c'est si l'adresse avec laquelle est envoyé les mails etait la meme!mais que ensuite dans le formulaire de coordonnees de chaque est précisé une adresse mail differente!
Avatar de l’utilisateur
PIOUPIOU91
*****
Messages : 2772
Inscription : ven. 18 déc. 2009 21:44

Re: mail et concours

Message par PIOUPIOU91 » lun. 25 oct. 2010 20:30

difficile à savoir vu qu'on n'est pas dans la peau des organisateurs ;-p , mais ça paraitrait logique que non...

perso, je ne prendrais pas le risque :-(
Dernière modification par PIOUPIOU91 le lun. 25 oct. 2010 20:32, modifié 1 fois.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: mail et concours

Message par stoufnie » lun. 25 oct. 2010 20:31

non il vaut mieux faire avec l'adresse mail au nom du pseudo que tu concoures ;-p ;-p ;-p ;-p ;-p
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: mail et concours

Message par jambonpuree » lun. 25 oct. 2010 20:36

oui c'est ce que je pensais et c'est vrai que c'est un truc a ce faire repéré!!!
le truc c'est que j'ai reuni toutes mes adresses des differents pseudo dans une seule boite mail
et la j'ai recu un mail gagnant de boursier.com pour un gain d'une place de ciné il me demande mes coordonnées de mon pseudo 3 et par inadvertance j'ai renvoyé ces coordonnées avec mon adresse mail du pseudo 1 (la ou sont reuni tous mes mails)
m'en tiendront ils rigueur a votre avis?
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: mail et concours

Message par stoufnie » lun. 25 oct. 2010 20:42

je vais toujours voir à la source quand je reçois un mail gagnant (par exemple dans gmail il y a "afficher l'original" et je vois le compte mail destinataire ;-) ) car moi aussi toutes les mails arrivent sur la même boite ^^

pour cette fois croise les doigts ^^
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: mail et concours

Message par jambonpuree » lun. 25 oct. 2010 20:44

et ensuite une fois que t'as vu le destinataire tu rebascule dans la boite du fameux destinataire?
si c'est pratique je vais peut etre rebasculer toutes ces adresses laposte sur ma boite gmail
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: mail et concours

Message par stoufnie » lun. 25 oct. 2010 20:48

sur Gmail je peux envoyer les mails avec les différents destinataires ^^ (5 Maxi)

apres pour gmail tu peux lire ce post viewtopic.php?f=15&t=7636

[cool]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: mail et concours

Message par jambonpuree » lun. 25 oct. 2010 20:49

ah ouais bien!! y a pas ca sur laposte ok je manipuler tout ca!!!

un grand merci!!! :-) :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: mail et concours

Message par stoufnie » lun. 25 oct. 2010 20:51

bonne soirée [cool] [cool]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: mail et concours

Message par Loulou1 » mer. 27 oct. 2010 12:50

Si, sur laposte tu peux "voir l'entête complet" et là, tu trouveras from: qui donne l'email sur lequel le message est envoyé.
Par exemple, tu as 1 compte principal et 3 alias, tu vas y trouver l'alias et tu pourras te positionner sur cet alias pour préparer ta réponse.
C'est pas clair au début, mais on prend vite le pli. ;-)
Loulou
scaphoide1965
Messages : 132
Inscription : dim. 27 juin 2010 07:17

Re: mail et concours

Message par scaphoide1965 » mer. 27 oct. 2010 16:16

...........seulement 3 mails!!!!!!!!!!!!!!!!! un conseil :tu devrais faire comme de nombreux concouristes qui ont jusqu'à 10 mails differents!!.........et ainsi tu pourrais inscrire presque chaque jour ton nom à la rubrique 'FACTEUR DU.."...et recevoir de nombreux "bravo" \o/
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29724
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: mail et concours

Message par norby4 » mer. 27 oct. 2010 21:46

scaphoide1965 a écrit :...........seulement 3 mails!!!!!!!!!!!!!!!!! un conseil :tu devrais faire comme de nombreux concouristes qui ont jusqu'à 10 mails differents!!.........et ainsi tu pourrais inscrire presque chaque jour ton nom à la rubrique 'FACTEUR DU.."...et recevoir de nombreux "bravo" \o/
tu dis n"importe quoi je joue à un mail et j'inscris pratiquement tous les jours des lots , c'est aussi la quantité de concours auquel tu joue qui tu donne des chances alors avant de dire des anneries reflechis et joue et aide

et je n'ai jamais gagné de voyage :-#

l'entraide nous fait gagner pas la cconnerie :-) à bientot dans le facteur
Dernière modification par norby4 le jeu. 28 oct. 2010 09:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mhaanhou
*****
Messages : 1190
Inscription : mer. 1 sept. 2010 11:20

Re: mail et concours

Message par Mhaanhou » mer. 27 oct. 2010 22:45

scaphoide1965 a écrit :...........seulement 3 mails!!!!!!!!!!!!!!!!! un conseil :tu devrais faire comme de nombreux concouristes qui ont jusqu'à 10 mails differents!!.........et ainsi tu pourrais inscrire presque chaque jour ton nom à la rubrique 'FACTEUR DU.."...et recevoir de nombreux "bravo" \o/
wouahhhhhhhhhhhhhh tu arrive à jouer pour dix mail , mais ou trouve tu le temps ?
que la chance soit avec nous
Répondre