Conseil des utilisateurs de Roboform

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flopounette
Messages : 159
Inscription : jeu. 8 juil. 2010 16:55

Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par Flopounette » jeu. 17 févr. 2011 20:55

J'ai changé d'ordi il y a un mois et bénéficié d'un mois de Roboform Pro... Qui parmi vous peut me dire si ça vaut le coup de s'abonner à Roboform Desktop 7 (29,95 dollars) ou Everywhere 7 (9,95 dollars alors que les fonctions sont plus importantes)? Je doute un peu...
Merci de vos conseils...

PS J'ai Norton qui gère les mots de passe, mais je trouve ça très foireux... Et je n'ai toujours pas pigé ce qu'est Scoot (mais je n'ai pas cherché longtemps, j'avoue...)
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par prlau » jeu. 17 févr. 2011 21:07

Bon alors si tu n'as toujours pas compris à quoi sert scoot.... Ne t'occupe pas de roboform, ca ne te sera pas très utile... ^^


Par contre si tu en as marre de te faire ch... et de perdre ton temps.... prend une journée de repos et installe et decouvre SCOOT, et ROBOFORM.. !! [cool]

Tu vas gagner un temps fou et te demander comment tu as pu faire sans l'un et sans l'autre .... ;-p ;-p !
Ce sont les seuls investissements que j'ai fait pour les concours et je ne l'ai jamais regretté !
Avatar de l’utilisateur
Flopounette
Messages : 159
Inscription : jeu. 8 juil. 2010 16:55

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par Flopounette » jeu. 17 févr. 2011 21:13

Alors, tu me conseilles les deux? Ou je suis dure à la comprenette? Je suis en vacances, j'ai le temps de me déniaiser... alors merci des conseils... ;-p

J'ai Roboform depuis belle lurette, mais pas en version Pro, donc avec 10 enregistrements de mdp, pas plus (j'suis pas totalement nulle, non plus!!!! :-D )
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29718
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par norby4 » jeu. 17 févr. 2011 21:18

je te coneil de prendre scoot qui te gere tes concours comme tu le desire
et de prendre roboform pro

apres ca attaque la liste de concours à une vitesse folle
\o/
Avatar de l’utilisateur
Flopounette
Messages : 159
Inscription : jeu. 8 juil. 2010 16:55

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par Flopounette » jeu. 17 févr. 2011 21:20

Merci Norby! Roboform Pro Desktop ou Everywhere?

Je sais, je suis ch.... ;-p
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29718
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par norby4 » jeu. 17 févr. 2011 21:26

Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par PotDeNutella » jeu. 17 févr. 2011 21:28

alors :

- la base c'est Roboform Pro, indispensable dés que tu as plusieurs pseudos et des mots de passe à droite ou à gauche. Il s'installe bêtement sur le PC
- Roboform Everywhere fonctionne via Internet, il te permet d'utiliser Roboform depuis n'importe quel PC ... à condition d'avoir Internet ! mais bon, faire des concours sans Internet c'est compliqué de toutes façons ! mais je ne sais pas comment il fonctionne, s'il est aussi pratique d'utilisation, etc.

c'est vrai que le prix donne envie d'essayer [surpris]

quant à SCooT, bah si tu joues avec un seul nom tu peux t'en passer en utilisant les coches dans Concoors (à faire/fait/ignoré), si tu joues avec deux pseudos j'imagine que tu peux encore t'en sortir en étant organisée. Mais si tu joues de façon un peu sérieuse, c'est clair que tu gagneras du temps sur le tri comme sur les concours ... à toi de voir ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Flopounette
Messages : 159
Inscription : jeu. 8 juil. 2010 16:55

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par Flopounette » jeu. 17 févr. 2011 21:53

Merci les amis!! Je me colle sérieusement au turbin demain et vous tiens au courant!!! [cool]
Avatar de l’utilisateur
Flopounette
Messages : 159
Inscription : jeu. 8 juil. 2010 16:55

Re: Conseil des utilisateurs de Roboform

Message par Flopounette » mar. 22 févr. 2011 22:32

Je viens de découvrir un truc... Après un mois d'essai largement dépassé de Roboform Pro, quand je clique sur le site associé à Roboform, s'ouvre la fenêtre de demande d'achat... Je fais "Fermer" (dès qu'elle s'ouvre et avant même que le contenu s'affiche) et ça marche quand même...
Répondre