meme ip qu'un autre ordinateur

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

meme ip qu'un autre ordinateur

Message par nounouche » mar. 22 mars 2011 21:32

j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit que j'ai la meme ip qu'un autre ordinateur, alors que j'ai un pc
ça veut dire quoi ? que qqun vient sur mon wifi? ou c rien ? merci
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: meme ip qu'un autre ordinateur

Message par nounouche » mar. 22 mars 2011 21:33

j'ai changé l'ip bien sur entre temps!
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: meme ip qu'un autre ordinateur

Message par PotDeNutella » mer. 23 mars 2011 11:33

nounouche a écrit :j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit que j'ai la meme ip qu'un autre ordinateur, alors que j'ai un pc
ça veut dire quoi ? que qqun vient sur mon wifi? ou c rien ? merci
elle s'ouvre d'où ta fenêtre ? c'est Windows ? si oui alors effectivement c'est ton Wifi, ça peut venir de ton smartphone qui se connecte (à un moment quand mon iPhone se connectait mon PC perdait sa connexion) ... ou de quelqu'un d'indélicat ! mais avant d'imaginer le pire, regarde autour de toi ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: meme ip qu'un autre ordinateur

Message par nounouche » mer. 23 mars 2011 13:05

PotDeNutella a écrit :
nounouche a écrit :j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit que j'ai la meme ip qu'un autre ordinateur, alors que j'ai un pc
ça veut dire quoi ? que qqun vient sur mon wifi? ou c rien ? merci
elle s'ouvre d'où ta fenêtre ? c'est Windows ? si oui alors effectivement c'est ton Wifi, ça peut venir de ton smartphone qui se connecte (à un moment quand mon iPhone se connectait mon PC perdait sa connexion) ... ou de quelqu'un d'indélicat ! mais avant d'imaginer le pire, regarde autour de toi ;-)
c la 1ère fois que ça m'arrive et c'est windows. je n'ai pas de smartphone.
pourtant ma wifi est bloquée pour les autres.
je vais encore contacter le service orange pfff car j'ai un d'autre pb mais ça c'est encore un autre pb, les gens ne peuvent pas m'appeler sur ma ligne, ras le bol [GRRRR]

merci PDN pour ta réponse c cool
Répondre