Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par ceyanne » ven. 1 août 2008 13:21

Bonjour à tous!
Je joue assez regulièrement à des jeux concours depuis près d'un an.
Pour l'instant, je n'ai gagné qu'une fois mais un beau lot donc j'estime ne pas avoir à me plaindre :-)

Mais en voyant vos mails "Facteurs du ...", je me dis que certains gagnent vraiment souvent [Oo]
Faut-il véritablement multiplier ses comptes et donc ses participations pour vraiment gagner souvent ?
Je me doute bien que oui puisque c'est statistique mais... plus précisemment est-ce que la majorité d'entre vous opte pour ce procédé ?
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par PotDeNutella » ven. 1 août 2008 15:38

beaucoup de monde je pense : si tu as le temps, il vaut mieux trier les concours pour ne faire QUE ceux qui t'intéressent vraiment, mais les faire plusieurs fois, plutôt que de tout faire ... pour ma part quand je faisais des concours (là avec tout mon boulot j'ai vraiment plus le temps) je ne faisais jamais plus de 10-15% des concours publiés ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
Guest

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par Guest » ven. 1 août 2008 16:43

En principe 20 % des concours mais en ce moment c'est plutot 10 % [humph]
Invité

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par Invité » ven. 1 août 2008 16:51

Et par curiosité, sur ces 10-20% de jeux, c'est quoi vos stats de gains sur chacune des identités ? Ca vous arrive de gagner sur plusieurs identités sur un même concours ?
Avatar de l’utilisateur
zazabelle31
Messages : 240
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par zazabelle31 » ven. 1 août 2008 18:46

Invité a écrit :Et par curiosité, sur ces 10-20% de jeux, c'est quoi vos stats de gains sur chacune des identités ? Ca vous arrive de gagner sur plusieurs identités sur un même concours ?
Ben pourquoi c'est marqué "Invité", j'étais logguée pourtant quand j'ai mis mon message [grrr]
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par ceyanne » jeu. 14 août 2008 11:08

Réglement a écrit :Un seul et unique compte sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom, adresse électronique, téléphone et domicile.
Lorsque le réglement indique la phrase ci-dessus, cela veut-il dire que l'on peut participer plusieurs fois avec une adresse mail différente ? [surpris]
Avatar de l’utilisateur
rjulie
*****
Messages : 797
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par rjulie » jeu. 14 août 2008 11:10

ceyanne a écrit :
Réglement a écrit :Un seul et unique compte sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom, adresse électronique, téléphone et domicile.
Lorsque le réglement indique la phrase ci-dessus, cela veut-il dire que l'on peut participer plusieurs fois avec une adresse mail différente ? [surpris]
Je dirais juste que le règlement n'est pas clair, si j'étais toi je ne tenterais pas le diable
Avatar de l’utilisateur
nounouche
*****
Messages : 920
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par nounouche » ven. 29 août 2008 16:03

je fais tous lesconcours pratiquemment

sur plusieurs pseudos, ça fatigue

sinon j'ai une pause réparatrice

c reparti [cool]
danchris
*****
Messages : 2127
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par danchris » ven. 29 août 2008 16:05

moi je fais 10 à 15 % des concours mais avec pas mal de pseudos
Chris
Avatar de l’utilisateur
lilout66
****
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Multiplier les "comptes" pour gagner ?

Message par lilout66 » jeu. 16 oct. 2008 10:33

Moi je n'ai jamais fait de participations multiples, je sais que c'est peut-être bête mais j'ai bien trop peur de me faire éliminer.


Je choisis de ne pas tricher :-) cependant, quand le réglement le permet je fais plusieurs participations mais c'est rare .

[cool]
Répondre