Alarme

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Alarme

Message par prlau » mar. 25 nov. 2008 16:40

J'utilise la fonction alarme regulièrement ( par exemple si je mets le repas au four pendant que je joue et que je ne souhaite pas nourir ma petite famille avce des boulets de charbons... ;-p non, je rigole)

Mais voila je trouve l'alarme bien faiblarde... Peut-on la parametrer pour avoir un bruit plus fort ou different ? Image Et si oui, comment faire ?

merci bcp, par avance, Mr Scoot..


J'avais oublié... Je souhaite noter un gain en partant directement de la fiche du concours, mais rien à faire je ne sais plus comment y parvenir ?? . [peur] ..oui, oui, promis, je m'en souviendrai la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Alarme

Message par PotDeNutella » mar. 25 nov. 2008 17:25

prlau a écrit :Mais voila je trouve l'alarme bien faiblarde... Peut-on la parametrer pour avoir un bruit plus fort ou different ? Image Et si oui, comment faire ?.
j'me souvenais même pas qu'elle faisait du bruit ? faudra que je regarde :-D
prlau a écrit :J'avais oublié... Je souhaite noter un gain en partant directement de la fiche du concours, mais rien à faire je ne sais plus comment y parvenir ?? . [peur] ..oui, oui, promis, je m'en souviendrai la prochaine fois...
clic droit sur le bouton "nouveau" ... pour créer un nouveau lot ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: Alarme

Message par prlau » mar. 25 nov. 2008 18:01

Enfin du bruit c'est un bien grand mot... ca me fait un petit "gling" systeme et c'est tout... mais j'aimerai bien une vraie alarme.

Merci pour la 2eme reponse...

Lau.
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Alarme

Message par PotDeNutella » ven. 28 nov. 2008 17:00

bon c'est assez énervant comme son mais j'ai mis un ding-ding-ding :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
prlau
*****
Messages : 1315
Inscription : ven. 5 sept. 2008 12:36

Re: Alarme

Message par prlau » dim. 30 nov. 2008 01:07

Cooool ! Quelle réactivité, Bravo ! [cool]

J'ai aussi installé la version Béta, pas de probleme à signaler... :-)
Répondre