au secours

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Titutus
****
Messages : 307
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

au secours

Message par Titutus » ven. 2 janv. 2009 03:19

Apres plein de manips pour tenter de mettre sur mon nouvel ordinateur scoot, j'ai fait pas mal de bêtises et je ne peux même plus démarrer scoot :(

Je voudrais pouvoir tout effacer et réinitialiser totalement scoot sur le nouveau pc, mais il me dit qu'il faut une autorisation de potdenut, aussi merci potdnut de m'aider

HEEELLLLPPPPPP
Guest

Re: au secours

Message par Guest » ven. 2 janv. 2009 03:24

de mettre sur mon nouvel ordinateur scoot
Si tu a fait une nouvelle installation il faut que tu fasse une demande de licence
précise que c'est pas une nouvelle licence mais un changement de pc
Avatar de l’utilisateur
Titutus
****
Messages : 307
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: au secours

Message par Titutus » ven. 2 janv. 2009 03:52

j'ai foutu un méga bordel dans mon nouveau scoot...mais j'ai réussi a le relancer !

Il me manque plus qu'une licence pour tester si tout marche :) j'espere que pdn lira ce message rapidement et pourra m'en envoyer une !

Merci Jo pour ta réponse, et bonne nuit ! j'en peux plus la
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: au secours

Message par diane55 » ven. 2 janv. 2009 08:52

Bonjour,
Titutus a écrit :j'espere que pdn lira ce message rapidement et pourra m'en envoyer une !
Ce post ne suffit pas.
Comme l'a précisé Jo, il faut que tu fasses une demande de licence, mais à partir de Scoot : Nicolas a besoin de tes coordonnées et de ta configuration que la demande à partir de Scoot lui donnera automatiquement.
Tu cliques droit sur le Point d'interrogation rouge en haut à droite puis sur Demande de licence. Tu la remplis et tu la lui envoies.
Avatar de l’utilisateur
Titutus
****
Messages : 307
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: au secours

Message par Titutus » ven. 2 janv. 2009 11:19

merci diane, j'ai effectivement envoyé hier à partir de scoot hier (avant le méga plantage) la demande de licence :)
je n'ai plus qu'à attendre \o/
Répondre