mauvaise manip?

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

mauvaise manip?

Message par helene591 » sam. 22 sept. 2012 10:55

bonjour a tous
ça fait la deuxieme fois que ça m'arrive quand j'ouvre et importe mes concours j'ai les concours de la veille (qui sont fait ou ignoré ) qui reapparraissent , es un bug ou moi qui fait une mauvaise manip , heureusement j'ai une bonne memoire ;-)
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: mauvaise manip?

Message par rdbw » sam. 22 sept. 2012 13:42

pour scoot quand tu l ouvres ,tu doit etre dans le filtre concours a faire.(dans le menus deroulant en haut a gauche).
et la normalement tu na pas les concours fait ou ignorés.

si tu a en effet dans ce filtres les concours que tu a fait et qui reapparraissent ,c est qu il na pas fait correctement une sauvegarde en quittant ;-) ,on doit mettre oui en quittant .
Image

mais si scoot fonctionner avant correctement , il n y a pas de raison a moins d avoir eté modifier ou suprimer des fichiers de sauvegarde dans scoot.
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: mauvaise manip?

Message par helene591 » sam. 22 sept. 2012 14:06

oui c'est bien ceux que je fais ...

ah oui hier c'est ma moitié qui a faire l'ordi .... ça explique tout ;-p :-D :-D :-D


merci pour ton aide [cool]
Répondre