Icone ?

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
split59
*****
Messages : 1331
Inscription : jeu. 12 juil. 2012 14:41

Icone ?

Message par split59 » dim. 1 sept. 2013 09:17

Hello , je me posais la question si l on ne pouvait pas améliorer scoot en ajoutant une icone (Image ) à coté des concours photo , ca permettrait à ceux qui ne les font pas de les ignorer rapidement ;) ou sinon la possiblité de rechercher par type de concours ( simple inscription, concours photos, instant gagnant ... )

[cool]
saisonniere
****
Messages : 4523
Inscription : mer. 3 mars 2010 23:27

Re: Icone ?

Message par saisonniere » dim. 1 sept. 2013 10:02

[cool] [cool] [cool]
Et aussi un icône pour les concours de création (genre une feuille de papier et un crayon) :-)
Avatar de l’utilisateur
francegiral
*****
Messages : 4479
Inscription : lun. 28 déc. 2009 14:30

Re: Icone ?

Message par francegiral » dim. 1 sept. 2013 11:06

si c'est faisable vous avez une bonne idée :-)
france
Avatar de l’utilisateur
jambonpuree
*****
Messages : 1960
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:16

Re: Icone ?

Message par jambonpuree » dim. 1 sept. 2013 11:11

Il faut se faire une raison, à moins d'un allongement de ses journées de 24 a 36h, PdN ne fera aucune amélioration à Scoot
C'est dommage mais c'est comme ça, il n'en a pas le temps,
À moins qu'il délègue à un développeur de confiance
match2
*****
Messages : 4371
Inscription : lun. 15 nov. 2010 01:13

Re: Icone ?

Message par match2 » dim. 1 sept. 2013 11:29

pareil pour le site classique
Dernière modification par match2 le dim. 1 sept. 2013 23:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
caludine
*****
Messages : 1055
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Icone ?

Message par caludine » dim. 1 sept. 2013 19:20

Il y a un petit truc tout simple après avoir importé. Faire une recherche concours photo ou concours video ou concours créa et vous les aurez tous. Clic sur la première ligne et touche maj + clic sur la dernière ligne. IL ne reste plus qu'à faire un clic droit et choisir "marquer comme ignoré"

Ca va plus vite à le faire qu'à le dire ;-)
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
saisonniere
****
Messages : 4523
Inscription : mer. 3 mars 2010 23:27

Re: Icone ?

Message par saisonniere » lun. 2 sept. 2013 11:42

caludine a écrit :Il y a un petit truc tout simple après avoir importé. Faire une recherche concours photo ou concours video ou concours créa et vous les aurez tous. Clic sur la première ligne et touche maj + clic sur la dernière ligne. IL ne reste plus qu'à faire un clic droit et choisir "marquer comme ignoré"

Ca va plus vite à le faire qu'à le dire ;-)
Ben oui, mais moi j'ai pas scoot :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Icone ?

Message par PotDeNutella » lun. 2 sept. 2013 12:07

Concoors ne sera jamais aussi flexible que SCooT, malheureusement ! Quant à trouver un développeur pour refaire une nouvelle version du site, plus fonctionnelle et mieux fichue (genre qu'on puisse définir un concours à la fois comme Facebook et comme instant gagnant), j'en rêve depuis longtemps :-D

Là dans ce cas précis la difficulté n'est pas tant d'ajouter un petit picto (quand j'ai mis la petite horloge sur les journaliers ça n'a pris que qq heures) que de savoir sur quels concours le faire. Je n'ai pas l'info précise photo, vidéo, etc. mais je pourrais effectivement trouver un petit picto pour les concours Facebook, les concours création et les jeux à score, mais qu'est-ce que ça apporte de plus que la même info en texte dans la liste des concours (colonne "Type" sur Concoors, même si elle est un peu pourrie vu que le tri ne fonctionne pas) ?

Effectivement comme tu le dis split59 c'est plutôt d'un filtre supplémentaire par type de concours dont on aurait besoin, pour pouvoir faire dans Concoors comme caludine l'indique pour SCooT ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre