j'importe les concours mais...

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
izouz
***
Messages : 968
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

j'importe les concours mais...

Message par izouz » dim. 25 oct. 2015 11:04

Bonjour à tous,
depuis quelques temps il se passe un truc bizarre :
j'importe mes concours normalement mais si je ferme (en sauvegardant bien sûr) et que j'ouvre SCooT à nouveau je me rends compte que des concours ont disparu de la liste.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir...je veux bien désinstaller et réinstaller mais je ne sais pas où trouver mon numéro de licence.
Pensez-vous qu'il faut que je conserve une sauvegarde ou qu'il vaut mieux que je recommence avec une base "propre" ?

Merci pour votre aide et bonne journée [cool]
bises
Isa
pour avoir la frite, j'ecoute Bide&Musique
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re:

Message par Cosette33 » dim. 25 oct. 2015 13:53

viewtopic.php?f=15&t=28307

peut etre que ...
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Avatar de l’utilisateur
izouz
***
Messages : 968
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re:

Message par izouz » dim. 25 oct. 2015 19:17

alors là !! merci beaucoup [cool]
ça marche nickel, par contre Scoot était à jour et il m'en est revenu 400 dont une bonne quarantaine finit ce soir :-D

merci encore
bises
pour avoir la frite, j'ecoute Bide&Musique
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re:

Message par Cosette33 » dim. 25 oct. 2015 21:25

Avec plaisir ;-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre