Une nouvelle version de SCooT est disponible

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par helene591 » sam. 2 janv. 2016 23:28

PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :j'ai un petit soucis
je selectionne dans scoot plusieurs concours (avec reponses) je fais lancer les concours , mais quand je met concours fait dans le petit cadre tous les autres disparait (et donc les reponses avec ) comment faire je vais pas selectionner un concours a la fois
merci pour vos reponses
du coup avec ce que t'a proposé Cosette est-ce que ça fonctionne ?
dans tous les cas il faut que je rejette un oeil à cette fenêtre concours, il y a parfois des petits soucis et pas que chez toi [mouais]

pour l'instant l'astuce de mettre plus petite ma fenetre internet fonctionne mais c'est pas tres pratique , mais j'avance quand meme , pour sa nouvelle technique je ferai demain , trop naze ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par PotDeNutella » sam. 2 janv. 2016 23:30

helene591 a écrit :pour l'instant l'astuce de mettre plus petite ma fenetre internet fonctionne mais c'est pas tres pratique , mais j'avance quand meme , pour sa nouvelle technique je ferai demain , trop naze ce soir ;)
ok donc en fait ton souci c'est que la fenêtre concours s'affiche SOUS ton navigateur Internet au lieu de rester au dessus, c'est ça ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par helene591 » sam. 2 janv. 2016 23:34

PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :pour l'instant l'astuce de mettre plus petite ma fenetre internet fonctionne mais c'est pas tres pratique , mais j'avance quand meme , pour sa nouvelle technique je ferai demain , trop naze ce soir ;)
ok donc en fait ton souci c'est que la fenêtre concours s'affiche SOUS ton navigateur Internet au lieu de rester au dessus, c'est ça ?
si je laisse ma page internet en grand , que je selectionne par exemple 10 concours a ouvrir , j'ai la fenetre concours pour 1 mais pas les 10 ....
si je met ma fenetre plus petite que je selectionne les concours a ouvrir , j'ai mes 10 fenetres concours mais qui reste derriere ma page internet
si tu me comprends [surpris]
Avatar de l’utilisateur
cendrillon34
*****
Messages : 1317
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par cendrillon34 » dim. 3 janv. 2016 18:04

Bonjour, j'ai enfin un peu de temps pour tenter d'installer la nouvelle version de scoot, mais je n'y parviens pas....

voici le message qui s'affiche
pb scoot NV.jpg
merci par avance pour votre aide

si je clique "ignorez", une fenetre noire avec un curseur qui clignote en haut et c'est tout ....

cathy
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par jacota » dim. 3 janv. 2016 19:10

cc cathy, il semble que ton dossier s' appelle SCOOTU_1.exe alors qu' il faut qu' il s' appelle SCOOT....

à voir ...[Oo]
Avatar de l’utilisateur
cendrillon34
*****
Messages : 1317
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par cendrillon34 » dim. 3 janv. 2016 20:25

jacota a écrit :cc cathy, il semble que ton dossier s' appelle SCOOTU_1.exe alors qu' il faut qu' il s' appelle SCOOT....

à voir ...[Oo]

merci jacota, j'ai supprimé ce fichier et les autres, ne laissant que scoot.exe et ça a marché ! maintenant il faut que je dompte ce nouveau scoot !! :-)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par jacota » dim. 3 janv. 2016 23:53

à la bonne heure ! :-)

ce nouveau scoot est un plaisir de finesse et de praticité [cool] [cool] [cool] merci chef !!!
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par PotDeNutella » lun. 4 janv. 2016 17:05

helene591 a écrit :si je laisse ma page internet en grand , que je selectionne par exemple 10 concours a ouvrir , j'ai la fenetre concours pour 1 mais pas les 10 ....
si je met ma fenetre plus petite que je selectionne les concours a ouvrir , j'ai mes 10 fenetres concours mais qui reste derriere ma page internet
si tu me comprends [surpris]
En fait tu as toujours les 10 fenêtres mais tu ne les vois pas parce qu'elles sont derrière ta page Internet ... j'imagine que tu l'as mise en plein écran ! J'ai essayé de regarder ces problèmes de fenêtre devant/derrière mais c'est TREEES compliqué, ça dépend de plein de trucs (comme les vitesses d'affichage de tes fenêtres). Bref j'ai quand même essayé d'améliorer les choses. Mets SCooT à jour (clic droit sur "?" / "mettre à jour cette version de SCooT) et tu me diras si c'est mieux : les fenêtres ne sont pas forcément toutes visibles, mais au moins la première devrait l'être et quand tu la fermes ça devrait remettre la seconde au premier plan, qui quand tu la fermeras mettra la troisième, etc.
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par helene591 » lun. 4 janv. 2016 19:17

PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :si je laisse ma page internet en grand , que je selectionne par exemple 10 concours a ouvrir , j'ai la fenetre concours pour 1 mais pas les 10 ....
si je met ma fenetre plus petite que je selectionne les concours a ouvrir , j'ai mes 10 fenetres concours mais qui reste derriere ma page internet
si tu me comprends [surpris]
En fait tu as toujours les 10 fenêtres mais tu ne les vois pas parce qu'elles sont derrière ta page Internet ... j'imagine que tu l'as mise en plein écran ! J'ai essayé de regarder ces problèmes de fenêtre devant/derrière mais c'est TREEES compliqué, ça dépend de plein de trucs (comme les vitesses d'affichage de tes fenêtres). Bref j'ai quand même essayé d'améliorer les choses. Mets SCooT à jour (clic droit sur "?" / "mettre à jour cette version de SCooT) et tu me diras si c'est mieux : les fenêtres ne sont pas forcément toutes visibles, mais au moins la première devrait l'être et quand tu la fermes ça devrait remettre la seconde au premier plan, qui quand tu la fermeras mettra la troisième, etc.
sa l'air de fonctionner sauf qu'il s'ouvre avec IE et que je veux chrome ; je sais plus comme on fait ? (la blonde)
Avatar de l’utilisateur
helene591
**
Messages : 637
Inscription : dim. 1 avr. 2012 16:27

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par helene591 » lun. 4 janv. 2016 19:45

bon j'ai trouver
TU mets ton navigateur chrome comme navigatreur par defaut

et tu va ensuite dans scoot
outils
en bas
browser = par defaut
et tu es sous chrome

en fin avec ma mise a jour , chrome n'etais plus mon navigateur par defaut

tout FONCTIONNE merci beaucoup pot de nutella et cosette pour votre aide ;)
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par nininet57800 » mar. 5 janv. 2016 12:47

Coucou ;-) un mois avec scoot et c'est devenue mon meilleur ami encore un gros et énorme merci a Nico ! J'aime et je kiff scoot comme personne :-p
Bisous bisous \o/ et et bonne année 2016 vive les concours ;-p
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par PotDeNutella » mar. 5 janv. 2016 14:20

[cool] ... et bonne année !
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Cosette33
*****
Messages : 5068
Inscription : dim. 4 déc. 2011 23:49

Re: Une nouvelle version de SCooT est disponible

Message par Cosette33 » mar. 5 janv. 2016 16:02

helene591 a écrit :
PotDeNutella a écrit :
helene591 a écrit :j'ai un petit soucis
je selectionne dans scoot plusieurs concours (avec reponses) je fais lancer les concours , mais quand je met concours fait dans le petit cadre tous les autres disparait (et donc les reponses avec ) comment faire je vais pas selectionner un concours a la fois
merci pour vos reponses
du coup avec ce que t'a proposé Cosette est-ce que ça fonctionne ?
dans tous les cas il faut que je rejette un oeil à cette fenêtre concours, il y a parfois des petits soucis et pas que chez toi [mouais]

pour l'instant l'astuce de mettre plus petite ma fenetre internet fonctionne mais c'est pas tres pratique , mais j'avance quand meme , pour sa nouvelle technique je ferai demain , trop naze ce soir ;)
Helene, essaie:

1°)decoche et recoche la case dans options "mettre cette fenetre au dessus"
2°) enregistre
3°) ferme scoot
4°) rouvre scoot

Ca, je l'ai longtemps fait mais je n'ai pas pensé à te le dire.
Et ça marche !
Et quand ça le refait, tu refais pareil ;-)
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
Répondre