me revoilà... et problème d'import scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cendrillon34
*****
Messages : 1317
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05

me revoilà... et problème d'import scoot

Message par cendrillon34 » lun. 23 sept. 2019 19:10

Bonsoir, après plusieurs mois, voire années d'absence, je vais essayer de retrouver du temps pour me remettre au concours, et j'ai besoin de votre aide, car scoot ne me reconnait plus, licence invalide. hier soir, à ma première reconnexion depuis bien longtemps, j'ai pu participer à quelques concours, ça fonctionnait, mais ce soir impossible. merci par avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
canaille33
*****
Messages : 6720
Inscription : mar. 9 déc. 2008 23:39

Re: me revoilà... et problème d'import scoot

Message par canaille33 » lun. 23 sept. 2019 19:12

Il faut attendre un peu, il y a eu un changement d'hébergeur ce jour et au niveau Scoot je pense qu'il doit y avoir quelques manipulations à faire encore :-)
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
Avatar de l’utilisateur
cendrillon34
*****
Messages : 1317
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05

Re: me revoilà... et problème d'import scoot

Message par cendrillon34 » lun. 23 sept. 2019 19:30

En fait, je viens de voir le post concernant cette journée de changement ! Désolée ! Merci pour ta réponse. J’ai pas choisi la bonne date pour m’y remettre. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: me revoilà... et problème d'import scoot

Message par jacota » lun. 23 sept. 2019 21:32

cendrillon34 a écrit :J’ai pas choisi la bonne date pour m’y remettre. Bon courage
si si ! en fait, c' est un signe ! tu reprends pour le renouveau du site ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2195
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: me revoilà... et problème d'import scoot

Message par obones » mar. 24 sept. 2019 09:28

Bonjour,

Histoire de cloisonner un peu les retours, je réponds ici pour ce qui concerne Scoot.
Il faut savoir que je n'utilise pas du tout Scoot et que je ne sais pas (encore) comment il est fait et ce qu'il attend.
On avait fait quelques tests rapides avec PdN et ça semblait fonctionner, mais on a visiblement manqué quelque chose.
Je vais avoir besoin de son assistance pour trouver, donc ça risque de prendre quelques temps pour un rétablissement de la situation
Répondre