Doublons

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pepone380
****
Messages : 48
Inscription : ven. 2 janv. 2009 03:38

Doublons

Message par pepone380 » sam. 5 oct. 2019 20:44

Bonsoir à tous,

J'ai un problème de doublons, à chaque fois que je lance scoot (1 fois par jour) je retrouve les mêmes jeux concours auxquels j'avais participé la veille et l'avant veille. Un pb d'importation ?! [surpris]
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Doublons

Message par jacota » sam. 5 oct. 2019 22:02

bonsoir,
non, bizarre .. c' est pas normal

est-ce que ton scoot fait bien ses validations ? vérifie que les sauvegardes se font bien, ( dans ton dossier scoot),

au pire clique manuellement sur la petite disquette grise en haut à droite et vérifie que ce que tu as mis à jour est bien resté..

tiens nous au courant ;-)
Avatar de l’utilisateur
pepone380
****
Messages : 48
Inscription : ven. 2 janv. 2009 03:38

Re: Doublons

Message par pepone380 » dim. 6 oct. 2019 16:40

Comme j'ai réinstallé mon scoot suite à un changement d'ordi, je n'avais pas créé de dossier. Je pense que ca vient de là... sinon pour vérification j'ai 2792 concours en base, vous en avez combien ?! pour comparer. Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Doublons

Message par jacota » dim. 6 oct. 2019 22:27

Oui ton chiffre paraît correct, cela dépend de chacun, selon ce qu' on a supprimé ou archivé..

Fais attention , vérifie tes informations de licence, quand on réinstalle scoot après changement d' ordi, ou qu' on change de clé usb, il faut parfois contacter le Chef pour revalider ta licence..
parfois tu ne peux plus importer les nouveaux concours ...

relire le forum SCooT - mode d'emploi / aide en ligne


http://www.concoors.net/forum/viewtopic ... 21&t=28901
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: Doublons

Message par jacota » dim. 6 oct. 2019 23:27

et notamment :

Réinstaller SCooT
Quand vous allez changer d'ordinateur, vous avez forcément envie de retrouver SCooT en pleine forme. Pour réinstaller SCooT sans rien perdre c'est assez simple, mais ça se prépare !



http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip14.html
Répondre