soucis scoot

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hientfert
*
Messages : 356
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

soucis scoot

Message par hientfert » dim. 25 oct. 2020 12:06

Bonjour,
J’ai un soucis avec scoot.
Quand je veux importer des concours cela me marque « il semblerait que aucun concours n’ai été rajouté depuis votre dernier import.
Et avant cela me dit, vous importez pour la première fois des concours. Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: soucis scoot

Message par jacota » ven. 30 oct. 2020 23:22

bonjour,

vérifie l emplacement de scoot et tes login du site dans les 2 premiers onglets de scoot...

sinon essaie de tout fermer et de rouvrir..
ou carrément redémarrer l ordi

regarde dans ton dossier scoot si les sauvegardes récentes se sont bien faites..
repère la dernière, la plus grosse.. sauvegarde les bien au cas où ...
au pire tu réintalleras scoot et tu remettras ta dernière sauvegarde, et ton dossier archives...

bonne chance


ps relire http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip_sommaire.html
Avatar de l’utilisateur
cendrillon34
*****
Messages : 1317
Inscription : lun. 31 août 2009 00:05

Re: soucis scoot

Message par cendrillon34 » sam. 31 oct. 2020 21:02

bonjour,

me voici de retour après quelques épreuves... j'ai besoin de votre aide, j'ai changé d'ordi, fait tout ce qui est indiqué sur le site dans ce cas là, tout a bien fonctionné, j'ai la licence scoot bien validée, j'ai redémarré, et pourtant j'ai le meme souci que Hientfert, les memes messages lorsque que je souhaite importer les nouveaux concours (+ de 500 indiqués en bas de page)

je vous remercie par avance pour votre aide

bonne soirée

cathy
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: soucis scoot

Message par jacota » dim. 1 nov. 2020 01:33

je ne sais que vous dire..

j' ai importé chez une copine dernièrement, il y en avait plus de 500, et aucun souci...

essaye de relire les instructions sur scoot, le chapitre de la réinstallation quand on change d' ordi...
cela te fera peut-être trouver par où ça pêche ....

http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip14.html

6. puisque vous avez changé d'ordinateur il vous faut mettre à jour votre licence :
- vérifiez que les informations affichées sont correctes

- cochez "mise à jour de licence définitive" et cliquez sur "demander une mise à jour"

- votre navigateur ouvre une page Concoors, connectez-vous sur la gauche pour pouvoir compléter et envoyer le petit formulaire

- vous devriez recevoir dans les minutes suivantes un mail confirmant que la demande est en cours de traitement

- votre licence sera mise à jour rapidement (sauf peut-être si on est le 31 décembre à 22h, là je ne promets rien), vous recevrez un mail vous en informant - depuis la version 3.2 aucune manipulation supplémentaire n'est nécessaire, vous n'avez plus à copier-coller la licence vous-même


http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip_sommaire.html


bon courage
Avatar de l’utilisateur
hientfert
*
Messages : 356
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: soucis scoot

Message par hientfert » dim. 1 nov. 2020 14:08

merci je vais essayer et je vous tiens au courant. bonne journée.
Répondre