Page 1 sur 1

soucis scoot

Publié : dim. 25 oct. 2020 12:06
par hientfert
Bonjour,
J’ai un soucis avec scoot.
Quand je veux importer des concours cela me marque « il semblerait que aucun concours n’ai été rajouté depuis votre dernier import.
Et avant cela me dit, vous importez pour la première fois des concours. Merci et bonne journée

Re: soucis scoot

Publié : ven. 30 oct. 2020 23:22
par jacota
bonjour,

vérifie l emplacement de scoot et tes login du site dans les 2 premiers onglets de scoot...

sinon essaie de tout fermer et de rouvrir..
ou carrément redémarrer l ordi

regarde dans ton dossier scoot si les sauvegardes récentes se sont bien faites..
repère la dernière, la plus grosse.. sauvegarde les bien au cas où ...
au pire tu réintalleras scoot et tu remettras ta dernière sauvegarde, et ton dossier archives...

bonne chance


ps relire http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip_sommaire.html

Re: soucis scoot

Publié : sam. 31 oct. 2020 21:02
par cendrillon34
bonjour,

me voici de retour après quelques épreuves... j'ai besoin de votre aide, j'ai changé d'ordi, fait tout ce qui est indiqué sur le site dans ce cas là, tout a bien fonctionné, j'ai la licence scoot bien validée, j'ai redémarré, et pourtant j'ai le meme souci que Hientfert, les memes messages lorsque que je souhaite importer les nouveaux concours (+ de 500 indiqués en bas de page)

je vous remercie par avance pour votre aide

bonne soirée

cathy

Re: soucis scoot

Publié : dim. 1 nov. 2020 01:33
par jacota
je ne sais que vous dire..

j' ai importé chez une copine dernièrement, il y en avait plus de 500, et aucun souci...

essaye de relire les instructions sur scoot, le chapitre de la réinstallation quand on change d' ordi...
cela te fera peut-être trouver par où ça pêche ....

http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip14.html

6. puisque vous avez changé d'ordinateur il vous faut mettre à jour votre licence :
- vérifiez que les informations affichées sont correctes

- cochez "mise à jour de licence définitive" et cliquez sur "demander une mise à jour"

- votre navigateur ouvre une page Concoors, connectez-vous sur la gauche pour pouvoir compléter et envoyer le petit formulaire

- vous devriez recevoir dans les minutes suivantes un mail confirmant que la demande est en cours de traitement

- votre licence sera mise à jour rapidement (sauf peut-être si on est le 31 décembre à 22h, là je ne promets rien), vous recevrez un mail vous en informant - depuis la version 3.2 aucune manipulation supplémentaire n'est nécessaire, vous n'avez plus à copier-coller la licence vous-même


http://www.concoors.net/SCooT/tips/tip_sommaire.html


bon courage

Re: soucis scoot

Publié : dim. 1 nov. 2020 14:08
par hientfert
merci je vais essayer et je vous tiens au courant. bonne journée.