base vide

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

base vide

Message par mina150 » ven. 29 janv. 2021 16:51

bonjour à tous, après plusieurs années en stand by, il m'a pris la folie de reprendre les concours. Et là, c'est le drame ...... Impossible d'importer les concours, pas de concours depuis votre dernière connexion blablabla ...... bref j'écume les pages pour trouver une solution sur le forum, je teste des tas de trucs suivant les consignes dans différents sujets, aucun résultat. Totalement désespérée, je contacte nico qui me donne des conseils mais rien n'y fait. J'oublie un détail important, je suis sous WINDAUBE 10 :) J'ai également tenté de remettre mon scoot sur mon vieux pc vista, rien à faire. Franchement je suis à 2 doigts de baisser les bras, je pense que nico a autre chose à faire (le pauvre, je n'ose même plus lui envoyer de messages). Bref, si quelqu'un a une solution, je prend, je ne sais plus quoi faire. Merci par avance pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: base vide

Message par jacota » ven. 29 janv. 2021 23:57

Bonjour Mina,

je crois me souvenir que la licence scoot n' est valable que sur un seul appareil..
en cas de réinstallation, il faut demander dans scoot ( lors de la réinstallation sur un nouvel ordi ) une nouvelle licence à Nico..
cela prendra 2 ou 3 jours le temps qu' il te l' envoie ;-)


---sinon , scoot marche très bien sur W10, par contre pense à mettre à jour les nouvelles versions de scoot..

--- essaie de relire les derniers posts sur le forum scoot, c' est ce que tu fais, mais c' est surement de là que viendra la solution...


il m'a pris la folie de reprendre les concours.
malheureusement on n' en guérit pas, nous non plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
mina150
**
Messages : 395
Inscription : dim. 18 oct. 2009 16:52

Re: base vide

Message par mina150 » sam. 30 janv. 2021 00:10

bonsoir jacota, franchement j'ai tout essayé, j'ai refais ma demande de licence, les mises à jour, bref j'y ai passé des heures à chercher sur le forum, je n'ai plus de solution. J'ai même ressorti mon vieux pc pour essayer de retrouver une vieille sauvegarde mais je n'ai plus rien du tout depuis tout ce temps.

Merci pour ta réponse, je verrai demain si une lueur d'intelligence me traverse le crâne mais j'en doute [humph]
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: base vide

Message par jacota » sam. 30 janv. 2021 00:56

__ tu as refait ta demande de licence, mais as tu reçu de Nico la mise à jour ?

si non, patiente un peu ..on verra demain ;-) bonne nuit
Répondre