Bienvenue

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Bienvenue

Message par PotDeNutella » ven. 6 nov. 2015 17:08

Merci à toi, courageux héros / courageuse héroze, d'avoir accepté de tester SCooT au péril de ta santé mentale.

Ta mission est assez simple :
- installer la nouvelle version de SCooT
- croiser les doigts et lancer SCooT
- faire comme d'habitude (import, concours, etc.) en notant tout ce qui semble louche, mais aussi toutes les idées d'améliorations, les commentaires sur des trucs pas très explicites (en clair : qui risquent de faire flipper des personnes moins à l'aise avec leur ordi), etc.
- idéalement (si tu en as le temps et l'envie) faire aussi PLUS que d'habitude en allant triturer des fonctions que tu n'utilises pas habituellement ... là aussi je prends tout commentaire (y compris "t'as viré le minitel mais t'as oublié celle-là" ou "je ne comprends rien") ou idée de nouvelle fonction / amélioration

Tout ça bien sûr APRES avoir fait une sauvegarde de ta base SCooT, de ton archive et de ton fichier de configuration (respectivement SCOOT.DB, ARCSCOOT.DB et SCOOT.INI), mis à jour ton testament (pour mes coordonnées m'envoyer un mp), embrassé tes gosses, ton chien et ton ficus ...

N'hésite pas aussi à préciser ce que tu as comme environnement (version de Windows et navigateur Web), et j'aime bien aussi les copies d'écran, ça permet de voir à quoi SCooT ressemble sous différents environnements !


Bonne chance !! [peur]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre