norby4 a écrit :Salut nico
j'ai retelecharger la new version
quand dans INI je change debug en -9 scoot reste bloqué au chargement qd je remet 0 il s'ouvre
met reste bloqué au tri donc j'ai mit le fichier INI de l'ancienne version 3.1 et ca marche
même si ça bloque, il a dû commencer à générer un fichier LOGSCOOTxxx ... c'est justement ça qui m'intéresse, ça me permettra de voir où il reste bloqué (si tu peux m'en envoyer, et ta base avec, ce serait génial)
norby4 a écrit :Dans le pop up d'ouverture l'astuce est une page blanche
je vérifierai
je les avais (et d'autres) ... mais là j'ai tout supprimé, ça nécessite du boulot (remettre à jour à chaque fois qu'ils changent le look de leurs sites) et ce n'est pas censé exister
sandralm a écrit :pour ma part, en tant qu utilisatrice debutante, quand je passe par scoot je n'arrive pas à remplir le formulaire ville (choix multiple) ni mettre la date de naissance pour les concours carrefour online mais ca marche quand je passe par le site concoors.
et j'ai du rafraichir la page pour le jeu journalier zolux pour rejouer car cela ne marchait pas en cliquant sur rejouer
alors là c'est bizarre ce que tu dis
une fois que SCooT a lancé IE / Chrome / bref ton navigateur avec le concours dedans, il n'a plus rien à voir avec le concours ! sauf s'il ouvre les concours dans un navigateur qui n'est PAS celui que tu utilises pour Concoors ?
my name is Nutella ... PotdeNutella