SCooT v3.2

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par PotDeNutella » lun. 9 nov. 2015 18:29

titinanou a écrit :Bah voilà je repars avec un scoot tout propre ! J'ai perdu tout le reste mais rien de grave, dans la mesure où je joue à la dl et avec un seul pseudo, je vais m'y retrouver...

J'ai juste un peu de tri à faire !
Au moins je vais pouvoir tester le v3.2

#fautvoirleboncotédeschoses :-D
euh oui mais bon ... j'vais jamais pouvoir mettre en ligne une version aussi peu stable ! donc je préfèrerais comprendre d'où ça vient plutôt que de me dire "pas grave tout le monde va repartir de zéro" [peur]

dans ton dossier SCooT tu dois avoir des SCOOT.DBxxx (avec un numéro genre DB01, DB02, etc) non ? tu peux m'en envoyer un qui date d'avant ton installation de la 3.2 ? genre ce matin ou hier
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2

Message par jacota » lun. 9 nov. 2015 19:04

moi depuis 2 heures, je trie dans tous les sens, je fais des recherches par mot clé, j' ai archivé quelques concours, j' ai ajouté un lot dans mes gains, etc...
aucun problème, rien n' a sauté.. pour moi c ' est stable [cool]
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2

Message par jacota » lun. 9 nov. 2015 19:06

la seule chose qui ne se fait pas, comme déjà avec mon ancienne version depuis septembre, c' est la sauvegarde automatique..

est-ce que cela pourrait venir du fait que j' ai trop de concours en base , ( environ 11000 ) faut que j' archive plus vite ?
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2

Message par jacota » lun. 9 nov. 2015 19:15

une remarque sur le titre de la petite fenetre de scoot :
à la suite du nom du site, il y a entre parenthèses le numero du concours précédé de "concours"

ce qui fait que c' est trop long et que je ne peux plus voir en entier le numero..

ne peut-on pas supprimer le mot " concours" qui est inutile ? merci

exemple : colinter ampoules service {2043... on ne voit pas la fin
Avatar de l’utilisateur
jaykaw26
*****
Messages : 104
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par jaykaw26 » lun. 9 nov. 2015 19:31

il crashe sur le tri des concours il me met que scoot a cesser de fonctionne quelqu'un te la dis plus haut autrement aucun probleme pour telechzrger les deux versions
jackie
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par norby4 » lun. 9 nov. 2015 19:36

OUI il crashe au debut mais apres 6 h d'utilisation j'ai plus ce probleme

titi scoot ne repond pas ferme et reeouvre et ca marche
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par norby4 » lun. 9 nov. 2015 19:37

oui nico je pense que le logo rouge de fin qui s'affiche veux dire fin approximative mais c pas tres logique qd tu mets une fin en 2020
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2

Message par jacota » lun. 9 nov. 2015 20:36

J' ai eu un clash (scoot a cessé de fonctionner) en voulant changer la date de fin d' un concours..

je venais d' archiver pas mal, et mon dossier archives est passé de 19 000 kilos à 100 kilos environ, donc perdu, heureusement que j' ai une sauvegarde

PS : pour le dossier archives, en fait il est très long à charger, donc pas de données qui se perdent, il faut juste attendre..
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: SCooT v3.2

Message par titinanou » lun. 9 nov. 2015 20:54

Je te fais partir un mail, désolée pour le temps, j'ai eu un méchant imprévu...

[Oo]
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par norby4 » lun. 9 nov. 2015 22:01

des que tu veux faire un modif il cesse de fonctionner :-#
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par PotDeNutella » mar. 10 nov. 2015 08:16

merci pour les retours, je suis coincé ce matin mais je m'y remets cet après-midi [bouuuh]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par PotDeNutella » mar. 10 nov. 2015 08:54

pour ceux qui ont des problèmes de crash:

1) re-téléchargez SCooT (à la même adresse), j'ai modifié une bricole
2) ouvrez votre fichier SCOOT.INI, cherchez la ligne "debug=0" et mettez "debug=-9" (MOINS 9), sauvez, fermez
3) lancez SCooT et utilisez le

à chaque ouverture de SCooT ça va créer un nouveau fichier LOGSCOOTxxx avec plein d'informations dedans au fur et à mesure de votre utilisation : si SCooT plante, envoyez moi à nicolas.vallee@gmail.com le dernier fichier créé (le plus récent) ... ça devrait me donner une idée de ça plante !

question subsidiaire : quand vous modifiez un concours, vous modifiez quelles infos ?! et ça plante pendant la modif ou quand vous cliquez sur "sauver" ?

merci [cool]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: SCooT v3.2

Message par titinanou » mar. 10 nov. 2015 09:51

Ok pour moi en mettant -9, j'ai récupéré ce que j'avais hier [cool] mais je ne peux pas aller dans les concours, et quand je ferme, et que je réouvre, tout redisparait à nouveau

Merci Nico !
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: SCooT v3.2

Message par titinanou » mar. 10 nov. 2015 10:01

Suite au plantage et à la perte de la base, je n'ai à priori pas besoin de re trier ceux que j'avais déjà fait car 3 concours avec une dl fin le 14 novembre, ça me semble peu.

J'ai réimporté les concours mais je pense que ceux que j'avais marqué faits ou ignorés n'y sont plus ? c'est possible ça ?
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: SCooT v3.2

Message par titinanou » mar. 10 nov. 2015 10:10

Impossible de fermer Scoot, il se plante et n'enregistre pas les données... Je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des tâches.

Bon je dois filer, je revois ça dans l'après midi
@++
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par PotDeNutella » mar. 10 nov. 2015 10:32

tu m'enverras des fichiers LOGSCOOT stp ? merci ... en attendant je repars pleurer [peur]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par norby4 » mar. 10 nov. 2015 11:06

Salut nico

j'ai retelecharger la new version

quand dans INI je change debug en -9 scoot reste bloqué au chargement qd je remet 0 il s'ouvre

met reste bloqué au tri donc j'ai mit le fichier INI de l'ancienne version 3.1 et ca marche

Dans le pop up d'ouverture l'astuce est une page blanche


Pour les plantages par exemple ca plante quand tu veux changer un date, rajouter un concours le logiciel se fige est cesse de fonctionner

Tu pas pas rajouter le telechargement des concours du demon du jeu et toputgagner :-D :-D :-D :-D :-D
courage
Avatar de l’utilisateur
sandralm
****
Messages : 862
Inscription : dim. 25 sept. 2011 09:13

Re: SCooT v3.2

Message par sandralm » mar. 10 nov. 2015 16:02

pour ma part, en tant qu utilisatrice debutante, quand je passe par scoot je n'arrive pas à remplir le formulaire ville (choix multiple) ni mettre la date de naissance pour les concours carrefour online mais ca marche quand je passe par le site concoors.
et j'ai du rafraichir la page pour le jeu journalier zolux pour rejouer car cela ne marchait pas en cliquant sur rejouer
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2

Message par PotDeNutella » mar. 10 nov. 2015 16:12

norby4 a écrit :Salut nico
j'ai retelecharger la new version
quand dans INI je change debug en -9 scoot reste bloqué au chargement qd je remet 0 il s'ouvre
met reste bloqué au tri donc j'ai mit le fichier INI de l'ancienne version 3.1 et ca marche
même si ça bloque, il a dû commencer à générer un fichier LOGSCOOTxxx ... c'est justement ça qui m'intéresse, ça me permettra de voir où il reste bloqué (si tu peux m'en envoyer, et ta base avec, ce serait génial)
norby4 a écrit :Dans le pop up d'ouverture l'astuce est une page blanche
je vérifierai
norby4 a écrit :Tu pas pas rajouter le telechargement des concours du demon du jeu et toputgagner :-D :-D :-D :-D :-D
courage
je les avais (et d'autres) ... mais là j'ai tout supprimé, ça nécessite du boulot (remettre à jour à chaque fois qu'ils changent le look de leurs sites) et ce n'est pas censé exister ;-)
sandralm a écrit :pour ma part, en tant qu utilisatrice debutante, quand je passe par scoot je n'arrive pas à remplir le formulaire ville (choix multiple) ni mettre la date de naissance pour les concours carrefour online mais ca marche quand je passe par le site concoors.
et j'ai du rafraichir la page pour le jeu journalier zolux pour rejouer car cela ne marchait pas en cliquant sur rejouer
alors là c'est bizarre ce que tu dis [Oo]
une fois que SCooT a lancé IE / Chrome / bref ton navigateur avec le concours dedans, il n'a plus rien à voir avec le concours ! sauf s'il ouvre les concours dans un navigateur qui n'est PAS celui que tu utilises pour Concoors ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
sandralm
****
Messages : 862
Inscription : dim. 25 sept. 2011 09:13

Re: SCooT v3.2

Message par sandralm » mar. 10 nov. 2015 16:34

sandralm a écrit :pour ma part, en tant qu utilisatrice debutante, quand je passe par scoot je n'arrive pas à remplir le formulaire ville (choix multiple) ni mettre la date de naissance pour les concours carrefour online mais ca marche quand je passe par le site concoors.
et j'ai du rafraichir la page pour le jeu journalier zolux pour rejouer car cela ne marchait pas en cliquant sur rejouer
alors là c'est bizarre ce que tu dis [Oo]
une fois que SCooT a lancé IE / Chrome / bref ton navigateur avec le concours dedans, il n'a plus rien à voir avec le concours ! sauf s'il ouvre les concours dans un navigateur qui n'est PAS celui que tu utilises pour Concoors ?[/quote]


ok. d habitude je joue avec chrome, mais scoot m ouvre avec ie.
il faudrait peut etre que je le mette en navigateur par défaut

Quand je vois tout vos commentaires je me dis qu'il faut etre bac + 15 en informatique :-D :-D . J'ai du mal à capter et je me dis que ca va me prendre des annees pour tout comprendre. Je n'ose meme toucher les onglets nouveau, sauver, detruire de peur que ca pertube toutes la base donnee pour les autres [peur]

Sacre boulot [cool]
Répondre