SCooT v3.2 - quatrième mouture
Modérateur : Référenceurs
- norby4
Re: SCooT v3.2 - dernière mouture ?
Nico j'ai beau netoyé la base mais j'ai toujours ce message au demarrage de scoot
- norby4
et en dessous celui là
- PotDeNutella
- Administrateur du site
bien vu oeil de lynx !IMARRA a écrit :ce matin , dans l'import , un concours twitter avec icone de l'étoile de rating au lieu de celle de twitter ...
en fait c'est un concours Instagram, donc mis en support "autre" ... et c'est là que ça coince
je corrige
sans doute "Mise à jour de la liste des concours ..."IMARRA a écrit :sinon un truc bizarre et très furtif , alors que je triais , un cadre est apparu , (pas trop eu le temps de lire) mais en gros disait mise à jour... puis disparait ...je ne sais pas si c'est moi qui ai fait apparaitre (mais en faisant quoi ?)
bonne journée à tous
il l'affiche à chaque fois, mais normalement ça va super vite donc t'as pas trop le temps de le voir s'afficher
my name is Nutella ... PotdeNutella
- PotDeNutella
- Administrateur du site
3.7Mo, tu ne dois pas nettoyer asseznorby4 a écrit :Nico j'ai beau netoyé la base mais j'ai toujours ce message au demarrage de scoot
tu devrais archiver tous les concours vieux de plus de 2-3 mois
voire plus récents même pour ceux que tu as ignorés
- PotDeNutella
- Administrateur du site
là c'est plus étonnant !norby4 a écrit :et en dessous celui là
1) que tu l'aies après l'autre
2) que tu aies ce message et pas plutôt un "Vous avez installé SCooT dans un dossier Utilisateurs de Windows (blabla)" ... effectivement j'ai SOUVENT des soucis avec des SCooTistes qui ont installé SCooT dans leur dossier Utilisateurs (Users) donc maintenant je mets un message d'alerte au démarrage
et au final la base s'ouvre ou pas ?
- norby4
oui la base s'ouvre et cela fait deux jours c'est depuis la derniere mouturePotDeNutella a écrit :là c'est plus étonnant !norby4 a écrit :et en dessous celui là
1) que tu l'aies après l'autre
2) que tu aies ce message et pas plutôt un "Vous avez installé SCooT dans un dossier Utilisateurs de Windows (blabla)" ... effectivement j'ai SOUVENT des soucis avec des SCooTistes qui ont installé SCooT dans leur dossier Utilisateurs (Users) donc maintenant je mets un message d'alerte au démarrage
et au final la base s'ouvre ou pas ?
- norby4
J'ai tout nettoyé à 60 jours alors tu vois avant nettoyage .37 mo apres 3.7 mo rien à changéPotDeNutella a écrit :3.7Mo, tu ne dois pas nettoyer asseznorby4 a écrit :Nico j'ai beau netoyé la base mais j'ai toujours ce message au demarrage de scoot
bizarre
- PotDeNutella
- Administrateur du site
es-tu sûr de nettoyer ? je ne vois pas comment 60j de concours peuvent faire 3.7Monorby4 a écrit :J'ai tout nettoyé à 60 jours alors tu vois avant nettoyage .37 mo apres 3.7 mo rien à changéPotDeNutella a écrit :3.7Mo, tu ne dois pas nettoyer asseznorby4 a écrit :Nico j'ai beau netoyé la base mais j'ai toujours ce message au demarrage de scoot
bizarre
ou alors tu as 3 fois plus (au moins) de concours que ce qui est dans Concoors.net
tu choisis 60j / tous les concours terminés (par ex)
puis "archiver" (pas "simuler" bien sûr)
-> là il te dit qu'il reste combien de concours en base ?
- norby4
- norby4
- norby4
3/ c'est ok pour ce jour
merci
merci
- caludine
Juste pour info, j'ai eu une mise à jour d'Avast aujourd'hui, il a analysé Scoot et me permet maintenant de le démarrer. C'était le seul problème pour moi jusqu'à présent d'avoir à désactiver Avast pour le lancement de Scoot. Donc tout va bien
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
- IMARRA
- *
pas chez moi, j'ai forcé une maj mais au redémarrage pareil...pas grave je le désactive 10 minutes et ça s'ouvrecaludine a écrit :Juste pour info, j'ai eu une mise à jour d'Avast aujourd'hui, il a analysé Scoot et me permet maintenant de le démarrer. C'était le seul problème pour moi jusqu'à présent d'avoir à désactiver Avast pour le lancement de Scoot. Donc tout va bien
- PotDeNutella
- Administrateur du site
maieuuuuh SCooT n'est PAS un virus
- IMARRA
- *
dans avast j'ai décoché scanné le programme à l'exécution et ça s'ouvre sans désactiver
- caludine
lol non mais Avast est soupçonneux par nature En tous cas maintenant ça vaPotDeNutella a écrit :maieuuuuh SCooT n'est PAS un virus
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...