SCooT v3.2 - cinquième mouture
Modérateur : Référenceurs
- jacota
Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture
Bonjour nininet,
fais un clic droit sur un titre d' une colonne de scoot, et coche les cases des colonnes que tu veux voir, exemple, la colonne lots
fais un clic droit sur un titre d' une colonne de scoot, et coche les cases des colonnes que tu veux voir, exemple, la colonne lots
- PotDeNutella
- Administrateur du site
je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question Annick
les lots d'un concours tu peux les voir :
- en cliquant sur le concours dans la liste principale (tout le détail apparaît à droite)
- en cliquant sur le petit bouton R/L ("réponses/lots") dans la fenêtre concours
- ou effectivement en affichant la colonne "lots" dans la liste mais ce ne sera pas très lisible quand même
les lots d'un concours tu peux les voir :
- en cliquant sur le concours dans la liste principale (tout le détail apparaît à droite)
- en cliquant sur le petit bouton R/L ("réponses/lots") dans la fenêtre concours
- ou effectivement en affichant la colonne "lots" dans la liste mais ce ne sera pas très lisible quand même
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
Coucou Jacota coucou Nico c'est bon j'ai trouvé ! J'avais pas mise mes lunettes c'était le descriptif des lots que je cherchais ! C'était devant mes yeux en plus ! ! Nico faut que je t'écrive je pense le faire ce soir ! Car je le prends scoot hi hi hi t'imagine pas comment il me facilite la vie !!!! Alors que je passais 4 a 6h part jours sur mon pc a trier et a chercher les concours je ne passe plus qu'1 heure voir 2 h !
Vraiment t'es un petit génie
Je t'écris dans la soirée pour prendre mon abonnement :-p
Vraiment t'es un petit génie
Je t'écris dans la soirée pour prendre mon abonnement :-p
- PotDeNutella
- Administrateur du site
ton enthousiasme fait plaisir à lire Annick
Jacota, Nath ... encore des soucis avec la dernière version ou ça va ?
j'ai l'impression qu'il n'y a plus un seul bug "en attente" ?
Jacota, Nath ... encore des soucis avec la dernière version ou ça va ?
j'ai l'impression qu'il n'y a plus un seul bug "en attente" ?
- titinanou
Bonjour,
Alors pour moi, je ne vois rien d'autre pour le moment, j'ai résolu mon souci en les lançant un par un et chaque fenêtre s'affiche bien dans l'ordre en se superposant donc ça me va bien comme ça.
Je préfère ne pas toucher trop dans l'INI après je risque de tout casser
Je continue de le triturer et je te dis si jamais j'ai quelquechose qui me chagrine...
Merci en tout cas !
Alors pour moi, je ne vois rien d'autre pour le moment, j'ai résolu mon souci en les lançant un par un et chaque fenêtre s'affiche bien dans l'ordre en se superposant donc ça me va bien comme ça.
Je préfère ne pas toucher trop dans l'INI après je risque de tout casser
Je continue de le triturer et je te dis si jamais j'ai quelquechose qui me chagrine...
Merci en tout cas !
- jacota
moi tout va bien , le bug d' ignorer à l' importation est réparé, on peut mettre les journaliers en " faits pour aujourd hui, tout est top !
je pense que tu vas faire des heureux en publiant ce nouveau scoot
c' est vrai que tu es un petit génie, on ne te le dit pas assez
je pense que tu vas faire des heureux en publiant ce nouveau scoot
c' est vrai que tu es un petit génie, on ne te le dit pas assez
- jacota
en fait le bug des ignorés à l' importation n' est pas réparé..
je crois que je vais recommencer à les supprimer, ouh la la
- PotDeNutella
- Administrateur du site
hummm étonnant faut que j'essaie de reproduire ton bug ...jacota a écrit :en fait le bug des ignorés à l' importation n' est pas réparé..
- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
- quand la fenêtre d'import s'ouvre tu es déjà en "importer et ignoré" ou tu l'actives dans la fenêtre ?
- c'est toujours sur des concours que tu ignores toi-même en double-cliquant dessus ?
- jacota
- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
non, aucun
- quand la fenêtre d'import s'ouvre tu es déjà en "importer et ignoré" ou tu l'actives dans la fenêtre ?
oui, je l' ai activé il y a quelques jours ( avant je supprimais) et depuis il est coché systématiquement quand j' importe
- c'est toujours sur des concours que tu ignores toi-même en double-cliquant dessus ?
oui toujours, ils se mettent en orange quand je double-clique dessus
non, aucun
oui, je l' ai activé il y a quelques jours ( avant je supprimais) et depuis il est coché systématiquement quand j' importe
-
Je viens de faire une mise à jour et quand je lance plusieurs concours en même temps, ils s'ouvrent bien dans mon navigateur, mais je n'ai la fenêtre SCooT que du premier concours. Que faire pourquoi comment ?
-
Coucou alors après une semaine de concours avec scoot ! C'est que du bonheur !!! Vraiment un logiciel génial !!! Je ne regrette pas de l'avoir pris ! Vraiment tip top et remercie encore Nico car comme je lui ai dit en pv je vais pouvoir passer plus de temps avec mes enfants Vraiment un énorme merci a lui pour tout ce qu'il fait pour nous !
Gros bisous Annick
Gros bisous Annick
- PotDeNutella
- Administrateur du site
caramba je me disais que c'était bien mort ici et que c'était bon signe, j'avais loupé les derniers messages
question peut-être idiote, mais tu as vérifié que les fenêtres n'étaient pas les unes sur les autres ?
bizarre j'avais fait des tests pourtant, je vais refaire !!jacota a écrit :- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
non, aucun
tu les lances comment ? sélection multiple / clic droit / lancer ?Berper a écrit :Je viens de faire une mise à jour et quand je lance plusieurs concours en même temps, ils s'ouvrent bien dans mon navigateur, mais je n'ai la fenêtre SCooT que du premier concours. Que faire pourquoi comment ?
question peut-être idiote, mais tu as vérifié que les fenêtres n'étaient pas les unes sur les autres ?
nininet57800 a écrit :Coucou alors après une semaine de concours avec scoot ! C'est que du bonheur !!! Vraiment un logiciel génial !!! Je ne regrette pas de l'avoir pris ! Vraiment tip top et remercie encore Nico car comme je lui ai dit en pv je vais pouvoir passer plus de temps avec mes enfants Vraiment un énorme merci a lui pour tout ce qu'il fait pour nous !
Gros bisous Annick
- norby4
Ras tt est parfait
- caludine
Pareilnorby4 a écrit :Ras tt est parfait
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
- IMARRA
- *
ce matin je m'appreçois que l'affichage des concours ne se fait plus par rating mais par ordre alphabétique...
il me semble que quand je triais par date , il m'affichais par rating. je n'ai aucune case cochée dans liste des concours. est ce possible d'avoir un affichage qui tri en premier la date et en deuxème le rating ?
merci
il me semble que quand je triais par date , il m'affichais par rating. je n'ai aucune case cochée dans liste des concours. est ce possible d'avoir un affichage qui tri en premier la date et en deuxème le rating ?
merci
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.IMARRA a écrit :ce matin je m'appreçois que l'affichage des concours ne se fait plus par rating mais par ordre alphabétique...
merci
Si tu veux garder le tri date/rating, ouvre ton fichier SCOOT.INI (après avoir fermé SCooT), cherche la ligne triDLPpuisNom=1 et mets =0, sauve et relance SCooT
Oui je sais c'est une option de ninja
- jacota
je préfère ainsiPotDeNutella a écrit : Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.
- IMARRA
- *
et moi je préfère l'option Ninjajacota a écrit :PotDeNutella a écrit : Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.
merci Nicolas