SCooT v3.2 - cinquième mouture

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par norby4 » mar. 1 déc. 2015 09:47

sur la nouvelle version
quand je clic sur l'icone scoot pour ouvrir
il s'ouvre , mais ne s'affiche pas
il faut que je reclic une 2eme fois pour qu'il s'affiche deja chargé pret à l'emploi
et ca ca me le fait depuis la new version depuis hier

@+
Avatar de l’utilisateur
IMARRA
*
Messages : 219
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par IMARRA » mer. 2 déc. 2015 20:56

aujour d'hui j'ai fait un bon nombre de concours quotidiens et comme paramétrés ils n'apparraissent plus , ma grande peur c'est que demain ils ne soient pas là: faut il cocher la case réinitialiser les participations tous les jours de concours journaliers en fait je suis perdue avec toutes ses nouveautés!
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » jeu. 3 déc. 2015 01:24

IMARRA a écrit :aujour d'hui j'ai fait un bon nombre de concours quotidiens et comme paramétrés ils n'apparraissent plus , ma grande peur c'est que demain ils ne soient pas là: faut il cocher la case réinitialiser les participations tous les jours de concours journaliers en fait je suis perdue avec toutes ses nouveautés!
oui il faut la cocher ... mais c'était déjà le cas dans la v3.1 :-)

et vu qu'il est plus de minuit : si tu ne l'avais pas coché, que tu le coches et que ça ne réinitialise pas les journaliers (forcément on a "déjà" changé de jour), ferme SCooT après avoir sauvé, ouvre le fichier SCOOT.INI et modifie la ligne DateDerniereUtilisation=20151203 en DateDerniereUtilisation=20151202 pour que SCooT relance la procédure de remise à zéro des journaliers
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
IMARRA
*
Messages : 219
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par IMARRA » jeu. 3 déc. 2015 03:27

merci Nicolas

et bien meme dans la 3.1 , elle était pas cochée !

du coup petite question: j'ai 3pseudo mais j'utilise principalement 1 , hier en faisant les concours du jour j'avais coché les 2 autres en ignoré (adj) pour qu'il n'apparaissent plus mais là de nouveau la case est vide : est ce du à la modif de scoot ini ou cela se décoche t il tous es jours ?

sinon je redis comme plus haut , j'ai des concours importé du our qui passe déjà en commencé (... vert: j'avais dit vague)
et je pense meme problème que Norby , scoot s'ouvre mais disparait quand tu fais un concours , il faut recliquer dessus et il s'ouvre immédiatement
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » jeu. 3 déc. 2015 09:46

IMARRA a écrit :et bien meme dans la 3.1 , elle était pas cochée !
eh bien c'était une erreur de ta part :-D
quoi que ... en fait je me demande pourquoi j'en avais fait une option ! je ne vois pas quel serait l'intérêt de ne pas réinitialiser les journaliers [surpris] si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon je pourrais bien supprimer l'option et en faire un comportement systématique !
IMARRA a écrit :du coup petite question: j'ai 3pseudo mais j'utilise principalement 1 , hier en faisant les concours du jour j'avais coché les 2 autres en ignoré (adj) pour qu'il n'apparaissent plus mais là de nouveau la case est vide : est ce du à la modif de scoot ini ou cela se décoche t il tous es jours ?
SCooT réinitialise les "fait" et les "ignoré (ajd)" ... si tu veux que deux pseudos soient désactivés sur la totalité de la durée du concours, mets les en "désactivé" ;-)
IMARRA a écrit :sinon je redis comme plus haut , j'ai des concours importé du our qui passe déjà en commencé (... vert: j'avais dit vague)
et pour ces concours avec "..." tu as effectivement des pseudos "faits" ou "ignorés", ou pas ?
IMARRA a écrit : et je pense meme problème que Norby , scoot s'ouvre mais disparait quand tu fais un concours , il faut recliquer dessus et il s'ouvre immédiatement
bizarre bizarre, je veux bien un LOGSCOOT0_XXX (avec debug=-9)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
caludine
*****
Messages : 1055
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par caludine » jeu. 3 déc. 2015 11:27

PotDeNutella a écrit : je pourrais bien supprimer l'option et en faire un comportement systématique !
[Oo] [Oo] [Oo] [Oo] Tu me fais peur ! A part en décembre je commence mes IG pratiquement tout le temps après minuit, pas par choix mais parce que je vois pas l'heure passer ;-p sans relancer scoot donc, du coup il me demande de réinitialiser le lendemain et donc la plupart du temps j'ignore. Evidemment, il y a toujours un moment dans la journée où je vais relancer scoot et donc réinitialiser, mais bon, j'aime bien avoir la main.

Tu me diras que je n'ai pas de très bonnes habitudes, mais voilà c'est un peu ma marque de fabrique ;-p
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » jeu. 3 déc. 2015 12:38

caludine a écrit :
PotDeNutella a écrit : je pourrais bien supprimer l'option et en faire un comportement systématique !
[Oo] [Oo] [Oo] [Oo] Tu me fais peur ! A part en décembre je commence mes IG pratiquement tout le temps après minuit, pas par choix mais parce que je vois pas l'heure passer ;-p sans relancer scoot donc, du coup il me demande de réinitialiser le lendemain et donc la plupart du temps j'ignore. Evidemment, il y a toujours un moment dans la journée où je vais relancer scoot et donc réinitialiser, mais bon, j'aime bien avoir la main.

Tu me diras que je n'ai pas de très bonnes habitudes, mais voilà c'est un peu ma marque de fabrique ;-p
ok donc c'est une option qui sert ! bon j'suis content de le savoir :-D
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » jeu. 3 déc. 2015 13:43

la seule chose qui me gêne dans la réinitialisation des journaliers, c ' est que quand il y a IG + Tas final , on n' a plus aucune trace de la participation au Tas.

C ' est pour ça que je voulais une case à cocher en face du pseudo, qui, elle, ne s' effacerait pas..
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par norby4 » jeu. 3 déc. 2015 17:48

jacota a écrit :la seule chose qui me gêne dans la réinitialisation des journaliers, c ' est que quand il y a IG + Tas final , on n' a plus aucune trace de la participation au Tas.

C ' est pour ça que je voulais une case à cocher en face du pseudo, qui, elle, ne s' effacerait pas..
et ton cerveau il imprime pas :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » jeu. 3 déc. 2015 22:05

jacota a écrit :la seule chose qui me gêne dans la réinitialisation des journaliers, c ' est que quand il y a IG + Tas final , on n' a plus aucune trace de la participation au Tas.

C ' est pour ça que je voulais une case à cocher en face du pseudo, qui, elle, ne s' effacerait pas..
rhooo il suffit de faire le TAS le premier jour et tu ne te poses plus la question :-p
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29517
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par norby4 » ven. 4 déc. 2015 18:07

PotDeNutella a écrit :
jacota a écrit :la seule chose qui me gêne dans la réinitialisation des journaliers, c ' est que quand il y a IG + Tas final , on n' a plus aucune trace de la participation au Tas.

C ' est pour ça que je voulais une case à cocher en face du pseudo, qui, elle, ne s' effacerait pas..
rhooo il suffit de faire le TAS le premier jour et tu ne te poses plus la question :-p

BEN si justement elle s'en pose :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » ven. 4 déc. 2015 22:33

c' est pour du multicomptes ;-)
Avatar de l’utilisateur
IMARRA
*
Messages : 219
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par IMARRA » sam. 5 déc. 2015 09:25

PotDeNutella a écrit :
IMARRA a écrit :et bien meme dans la 3.1 , elle était pas cochée !
eh bien c'était une erreur de ta part :-D

SCooT réinitialise les "fait" et les "ignoré (ajd)" ... si tu veux que deux pseudos soient désactivés sur la totalité de la durée du concours, mets les en "désactivé" ;-)

j'avais quand meme les concours quotidiens le lendemain , et j'avais une coche si je les avais déjà fait ... aujourd'hui ça réinitialise , du coup la case est vide et je ne sais pas si c'est un nouveau et qu'il faut que je m'inscrive ou si c'est un déjà inscrit et que je rentre juste mes identifiants
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » sam. 5 déc. 2015 12:32

aujourd'hui ça réinitialise , du coup la case est vide et je ne sais pas si c'est un nouveau et qu'il faut que je m'inscrive ou si c'est un déjà inscrit et que je rentre juste mes identifiants
tu vois, je ne suis pas la seule à souhaiter avoir une trace comme quoi ce pseudo a déjà joué ;-)
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par nininet57800 » sam. 5 déc. 2015 16:34

Un petit coucou je suis nouvelle a utilisé scoot et c'est magique ! Un gros gros gros mercis a Nico vraiment wahooooooooo je suis hyper hyper heureuse ;-) 10000 mercis Nico pour tout ce que tu fais pour nous ! \o/ A très vite Annick
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » sam. 5 déc. 2015 20:44

sur l' avant derniere version ( j' ai pas encore pris la dernière)

j' ai beau cocher à l' importation "importer ET ignorer " les concours non sélectionnés, il me les importe et ne les ignore pas [Oo]
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » sam. 5 déc. 2015 21:59

jacota a écrit :sur l' avant derniere version ( j' ai pas encore pris la dernière)
j' ai beau cocher à l' importation "importer ET ignorer " les concours non sélectionnés, il me les importe et ne les ignore pas [Oo]
ce sont des "ignorés" par SCooT suite à tes paramétrages dans options / Concoors (i.e. déjà ignorés quand la liste des concours à importer s'ouvre) ? ou des "ignorés" par toi en double-cliquant sur des concours ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6771
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » dim. 6 déc. 2015 04:41

ce sont uniquement des "ignorés" par moi en double-cliquant sur des concours...
la coche se met en orange , mais ça me les importe et je dois les re-ignorer ensuite..
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » dim. 6 déc. 2015 15:40

nouvelle version dispo avec le bug de Jacota corrigé ;-)

par contre Nath je ne vois pas pour ton cas ! deux pistes :
1) les fenêtres étaient planquées en-dessous et tu n'as pas vu ? possible surtout si tu lances les concours au fur et à mesure (mais si tu ouvres 15 concours d'un coup j'imagine que tu désactives le lancement automatique ?)
2) tu peux accélerer / ralentir l'attente entre deux ouvertures de concours via SCOOT.INI / timermultiopen=xxxx ... par défaut c'est à 3000 (millisecondes), c'est le temps que SCooT patiente entre deux fenêtres, tu peux essayer d'accélérer (moi ça marche à 500 mais une fois encore sans ouverture de concours automatique) ou de ralentir ...
my name is Nutella ... PotdeNutella
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par nininet57800 » dim. 6 déc. 2015 17:12

Coucou Nico
Alors pour ma part cela fait depuis hier soir que je suis dessus et c'est tip top ;-) vraiment génial!!!
Part contre au niveau de la liste des cadeaux j'ai peut être pas bien cherché ou parametré mais je ne vois pas ce que l'on peut gagner ;-) !!! Je pense que j'ai pas encore tout exploré toutes les capacités de ta petite merveille ;-) peut etre !
En tous les cas chapeau ;-)
Je te mp je pense demain ;-) Passez tous et toutes une bonne fin de dimanche!
Annick
Répondre