SCooT v3.2 - cinquième mouture

Le petit coin des kamikazes prêts à risquer leur vie (n'ayons pas peur des mots) pour tester la dernière version de SCooT et traquer les bugs dans les moindres recoins. La Nation vous remercie !

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » dim. 6 déc. 2015 20:13

Bonjour nininet,
fais un clic droit sur un titre d' une colonne de scoot, et coche les cases des colonnes que tu veux voir, exemple, la colonne lots ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » lun. 7 déc. 2015 09:39

je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question Annick [surpris]
les lots d'un concours tu peux les voir :
- en cliquant sur le concours dans la liste principale (tout le détail apparaît à droite)
- en cliquant sur le petit bouton R/L ("réponses/lots") dans la fenêtre concours
- ou effectivement en affichant la colonne "lots" dans la liste mais ce ne sera pas très lisible quand même
my name is Nutella ... PotdeNutella
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par nininet57800 » lun. 7 déc. 2015 15:52

Coucou ;-) Jacota coucou Nico c'est bon j'ai trouvé ! J'avais pas mise mes lunettes ;-) c'était le descriptif des lots que je cherchais ! C'était devant mes yeux en plus ! ;-p ! Nico faut que je t'écrive je pense le faire ce soir ;-) ! Car je le prends scoot hi hi hi t'imagine pas comment il me facilite la vie !!!! Alors que je passais 4 a 6h part jours sur mon pc a trier et a chercher les concours je ne passe plus qu'1 heure voir 2 h ;-) !
Vraiment t'es un petit génie ;-)
Je t'écris dans la soirée pour prendre mon abonnement :-p
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » lun. 7 déc. 2015 17:15

ton enthousiasme fait plaisir à lire Annick :-D

Jacota, Nath ... encore des soucis avec la dernière version ou ça va ?
j'ai l'impression qu'il n'y a plus un seul bug "en attente" ? [cool]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
titinanou
*****
Messages : 660
Inscription : sam. 28 juin 2014 17:41

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par titinanou » lun. 7 déc. 2015 17:34

Bonjour,

Alors pour moi, je ne vois rien d'autre pour le moment, j'ai résolu mon souci en les lançant un par un et chaque fenêtre s'affiche bien dans l'ordre en se superposant donc ça me va bien comme ça.

Je préfère ne pas toucher trop dans l'INI après je risque de tout casser ;-p

Je continue de le triturer et je te dis si jamais j'ai quelquechose qui me chagrine...

Merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » lun. 7 déc. 2015 23:26

moi tout va bien , le bug d' ignorer à l' importation est réparé, on peut mettre les journaliers en " faits pour aujourd hui, tout est top ! [cool]

je pense que tu vas faire des heureux en publiant ce nouveau scoot ;-)

c' est vrai que tu es un petit génie, on ne te le dit pas assez :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » mar. 8 déc. 2015 00:09

en fait le bug des ignorés à l' importation n' est pas réparé..

je crois que je vais recommencer à les supprimer, ouh la la ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » mar. 8 déc. 2015 10:47

jacota a écrit :en fait le bug des ignorés à l' importation n' est pas réparé..
je crois que je vais recommencer à les supprimer, ouh la la ;-)
hummm étonnant [humph] faut que j'essaie de reproduire ton bug ...
- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
- quand la fenêtre d'import s'ouvre tu es déjà en "importer et ignoré" ou tu l'actives dans la fenêtre ?
- c'est toujours sur des concours que tu ignores toi-même en double-cliquant dessus ?
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » mar. 8 déc. 2015 17:39

- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
non, aucun


- quand la fenêtre d'import s'ouvre tu es déjà en "importer et ignoré" ou tu l'actives dans la fenêtre ?
oui, je l' ai activé il y a quelques jours ( avant je supprimais) et depuis il est coché systématiquement quand j' importe


- c'est toujours sur des concours que tu ignores toi-même en double-cliquant dessus ?
oui toujours, ils se mettent en orange quand je double-clique dessus
Berper
*****
Messages : 213
Inscription : mar. 20 août 2013 18:03

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par Berper » mar. 8 déc. 2015 19:56

Je viens de faire une mise à jour et quand je lance plusieurs concours en même temps, ils s'ouvrent bien dans mon navigateur, mais je n'ai la fenêtre SCooT que du premier concours. Que faire pourquoi comment ?
nininet57800
Messages : 55
Inscription : dim. 2 nov. 2014 15:06

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par nininet57800 » lun. 14 déc. 2015 11:14

Coucou ;-) alors après une semaine de concours avec scoot ! C'est que du bonheur !!! Vraiment un logiciel génial !!! Je ne regrette pas de l'avoir pris ! Vraiment tip top et remercie encore Nico car comme je lui ai dit en pv je vais pouvoir passer plus de temps avec mes enfants ;-) Vraiment un énorme merci a lui pour tout ce qu'il fait pour nous !
Gros bisous Annick
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » lun. 14 déc. 2015 13:03

caramba je me disais que c'était bien mort ici et que c'était bon signe, j'avais loupé les derniers messages [peur]
jacota a écrit :- tu as des filtres à l'import ? (genre "ignorer les facebook de moins de 2 étoiles)
non, aucun

- quand la fenêtre d'import s'ouvre tu es déjà en "importer et ignoré" ou tu l'actives dans la fenêtre ?
oui, je l' ai activé il y a quelques jours ( avant je supprimais) et depuis il est coché systématiquement quand j' importe

- c'est toujours sur des concours que tu ignores toi-même en double-cliquant dessus ?
oui toujours, ils se mettent en orange quand je double-clique dessus
bizarre j'avais fait des tests pourtant, je vais refaire !!
Berper a écrit :Je viens de faire une mise à jour et quand je lance plusieurs concours en même temps, ils s'ouvrent bien dans mon navigateur, mais je n'ai la fenêtre SCooT que du premier concours. Que faire pourquoi comment ?
tu les lances comment ? sélection multiple / clic droit / lancer ?
question peut-être idiote, mais tu as vérifié que les fenêtres n'étaient pas les unes sur les autres ?
nininet57800 a écrit :Coucou ;-) alors après une semaine de concours avec scoot ! C'est que du bonheur !!! Vraiment un logiciel génial !!! Je ne regrette pas de l'avoir pris ! Vraiment tip top et remercie encore Nico car comme je lui ai dit en pv je vais pouvoir passer plus de temps avec mes enfants ;-) Vraiment un énorme merci a lui pour tout ce qu'il fait pour nous !
Gros bisous Annick
;-) [cool]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29516
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par norby4 » lun. 14 déc. 2015 17:32

Ras tt est parfait
Avatar de l’utilisateur
caludine
*****
Messages : 1055
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par caludine » lun. 14 déc. 2015 23:00

norby4 a écrit :Ras tt est parfait
Pareil [cool] [cool] [cool]
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
Avatar de l’utilisateur
IMARRA
*
Messages : 219
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par IMARRA » mar. 15 déc. 2015 07:58

ce matin je m'appreçois que l'affichage des concours ne se fait plus par rating mais par ordre alphabétique...

il me semble que quand je triais par date , il m'affichais par rating. je n'ai aucune case cochée dans liste des concours. est ce possible d'avoir un affichage qui tri en premier la date et en deuxème le rating ?
merci
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par PotDeNutella » mar. 15 déc. 2015 10:22

IMARRA a écrit :ce matin je m'appreçois que l'affichage des concours ne se fait plus par rating mais par ordre alphabétique...

il me semble que quand je triais par date , il m'affichais par rating. je n'ai aucune case cochée dans liste des concours. est ce possible d'avoir un affichage qui tri en premier la date et en deuxème le rating ?
merci
Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.
Si tu veux garder le tri date/rating, ouvre ton fichier SCOOT.INI (après avoir fermé SCooT), cherche la ligne triDLPpuisNom=1 et mets =0, sauve et relance SCooT
Oui je sais c'est une option de ninja Image
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6766
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par jacota » mar. 15 déc. 2015 15:46

PotDeNutella a écrit : Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.
je préfère ainsi ;-)
Avatar de l’utilisateur
IMARRA
*
Messages : 219
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: SCooT v3.2 - cinquième mouture

Message par IMARRA » mar. 15 déc. 2015 19:45

jacota a écrit :
PotDeNutella a écrit : Quand j'ai sorti le tri intelligent, effectivement c'était par date/rating puis je suis revenu à date/nom site.
et moi je préfère l'option Ninja ;-)

merci Nicolas
Répondre