y a comme un bug non
Modérateur : Référenceurs
- split59
y a comme un bug non
nous sommes le 22/7 ;) et 2 concours encore actifs ...
- PotDeNutella
- Administrateur du site
Re: y a comme un bug non
c'est une demande des réfs
parfois le concours dure plus longtemps que prévu, ou alors on ne connaissait pas la date de fin donc on a mis une date "proche" pour ne pas risquer de louper la fin du concours mais en fait il est toujours actif ... bon, ceci étant, je pourrais effectivement afficher un autre statut, genre "terminé ?"
parfois le concours dure plus longtemps que prévu, ou alors on ne connaissait pas la date de fin donc on a mis une date "proche" pour ne pas risquer de louper la fin du concours mais en fait il est toujours actif ... bon, ceci étant, je pourrais effectivement afficher un autre statut, genre "terminé ?"
my name is Nutella ... PotdeNutella
- split59
oui "terminé ?" avec la possibilité aux membres de cliquer sur oui ou non pour le faire remonter :)
- PotDeNutella
- Administrateur du site
rhhaaaa les fourbes, ils en veulent toujours plus !!!split59 a écrit :oui "terminé ?" avec la possibilité aux membres de cliquer sur oui ou non pour le faire remonter :)
my name is Nutella ... PotdeNutella
- split59
PotDeNutella a écrit :rhhaaaa les fourbes, ils en veulent toujours plus !!!split59 a écrit :oui "terminé ?" avec la possibilité aux membres de cliquer sur oui ou non pour le faire remonter :)
et encore je ne te dis pas tout ce que je veux comme amélioration tu y travaillerais jour et nuit
- jacota
oui, statut terminé, ce serait bien, merci PdN