Adresse et nom

Il y aura toujours une âme perdue pour demander ce qu'est une QS, si c'est long de recevoir ses premiers lots, etc ... posez vos questions, la communauté est aussi là pour ça !

Modérateur : Référenceurs

Avatar de l’utilisateur
elishalight
*
Messages : 65
Inscription : ven. 18 sept. 2009 15:50

Re: Adresse et nom

Message par elishalight » mer. 28 oct. 2009 18:45

Ah bin donc mon IP est fixe alors j'suis totalement dégroupée si j'ose dire :p
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Adresse et nom

Message par lanka » dim. 1 nov. 2009 18:47

avec neuf et sfr tu peux te deconnecter et changer ton adresse IP avec l'interface web de la box
Patricia
chris14
Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin 2012 06:41

Re: Adresse et nom

Message par chris14 » sam. 4 août 2012 19:41

bonjour

Je suis chez Free, mon adresse IP est fixe et je ne pense pas pouvoir la changer je suis en dégroupé (je suis allée voir dans le forum), est ce que je peux peux à la suite faire les concours au nom de mon ami ? même adresse mais pas le même nom

(même sans effacer les cookies ou historique ou autre chose, comme je l'ai dit en me présentant, je suis vraiment à mille lieux d'être une pro d'internet !)

si ce n est pas le même nom il ne vérifie pas l'adresse IP ?


Sur scoot j ai peu de repères concernant les adresses IP vérifiées j ai quelques ronds vert mais la plupart sont gris et pendant que j'y suis (j'en profite un peu) lorsque j ai fait quelques concours, je ferme scoot en sauvegardant mais lorsque j'ouvre a nouveaux je retrouve des concours que j'ai noté comme "fait" mais ils ne sont marqués comme fait !

j'espère que ce n'est pas trop confus !

Merci pour votre aide :-)
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Adresse et nom

Message par rdbw » dim. 5 août 2012 10:02

tu a des réponse içi
viewtopic.php?f=20&t=13618


et pour scoot tu a un petit menus deroulant,t tu met sur concours a faire et tu n auras que ceux la.
chris14
Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin 2012 06:41

Re: Adresse et nom

Message par chris14 » dim. 5 août 2012 10:52

bonjour

Merci, oui, c est bien cette rubrique que j avais lu, mais cela ne me dit pas si je peux faire aux deux noms différents avec la meme adresse IP ? je pense faire uniquement les concours avec le signe IP en vert comme cela je ne prends pas de risque !

merci bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: Adresse et nom

Message par rdbw » dim. 5 août 2012 11:50

si le concours propose plusieurs participation ok ,mais un des deux n a qu a changer son noms ;-)
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Adresse et nom

Message par PotDeNutella » dim. 5 août 2012 11:53

chris14 a écrit :Merci, oui, c est bien cette rubrique que j avais lu, mais cela ne me dit pas si je peux faire aux deux noms différents avec la meme adresse IP ? je pense faire uniquement les concours avec le signe IP en vert comme cela je ne prends pas de risque
à ta place je ne m'en priverais pas, pour les verts comme pour les gris ! tu multiplies tes chances par 2 sur tous les concours qui t'intéressent, pour une probabilité de te faire éliminer qui est proche de zéro ... statistiquement tu seras largement gagnante ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
chris14
Messages : 22
Inscription : sam. 16 juin 2012 06:41

Re: Adresse et nom

Message par chris14 » dim. 5 août 2012 14:46

cooooool merci beaucoup, je vais m'y mettre de ce pas !

merciiiiii
Répondre