Vendredi 22 Septembre 2017
Concours actifs : 1103

Espace Membre

Login :
Mot de passe :
Créer un compte - Mot de passe perdu

Dernière News

SCooT v3.2 est en ligne

postée par PotDeNutella, le 18/12/2015

Une nouvelle version de SCooT vient d'être mise en ligne, avec de nouvelles fonctionnalités et un petit coup de peinture. Plus de détails sur le forum, n'hésitez pas ...

Lire la suite

Les outils du concouriste

logiciel de gestion des jeux-concours SCooT SCooT vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. En quelques clics vous importez les concours de Concoors.net et vous les triez. SCooT vous permet de toujours savoir quels concours faire et avec quels pseudos. Vous pouvez également conserver vos réponses aux questions subsidiaires, gérer vos lots, voir diverses statistiques sur les concours que vous faites, etc.

Alors n'hésitez pas à installer SCooT pour l'essayer !.

flux RSS Concoors.net Concoors.net vous propose divers flux RSS qui vous permettront de rester informés des derniers concours proposés ou des listes de gagnants les plus récentes. Cliquez sur l´icône pour vous inscrire à un flux.
  • flux RSS des nouveaux concours
  • flux RSS des plus beaux concours
  • flux RSS des nouveaux instants gagnants.
Concoors sur Facebook Le composant Concoors pour Facebook vous propose de retrouver chaque jour les concours les plus intéressants sur votre page Facebook. Vous pourrez ainsi choisir facilement les lots qui vous intéressent, participer en quelques clics et partager les bons plans avec vos amis ! Il ne reste plus qu´à attendre que la chance vous choisisse.

Si vous avez un compte Facebook, installez Concoors sur Facebook !.

RoboForm Roboform est le meilleur ami du concouriste. Il vous fera gagner du temps en remplissant automatiquement les formulaires à votre place. Il mémorisera également vos login et mot de passe sur tous les sites où vous êtes enregistré.

Téléchargez Roboform ici ou cliquez sur le logo à gauche pour plus d'explications. Roboform peut être installé et utilisé gratuitement pendant 30 jours, ensuite vous voudrez probablement acheter une licence (24.95 euros).